Emménager Houston

Bonjour je suis infirmière en Suisse depuis 19 ans.

J aimerais déménager aux environs de Houston avec mon mari et mon fils.

Malheureusement je suis un peu perdue... pour trouver un travail il nous faut un visa mais pour avoir un visa il faut un employeur...

Les démarches sont assez compliquées donc si vous avez des conseils pour nous aider dans notre démarche...



Auriez vous des conseils à nous donner ou des institutions vers qui nous tourner...

Merci par avance pour votre aide !

Je dirai dans un premier temps de regarder les conditions pour être infirmiere dans l état du Texas et passer les équivalences/examens nécessaires. Je sais qu'il y a quelques infirmieres qui ont déjà posté leur expérience sur ce forum donc n'hésitez pas aussi a utiliser la barre de recherche, les autres discussions sur ce sujet pourront vous aider aussi (en attendant bien sur que d'autres répondent sur ce fil).


Pour venir vous installer aux Etats-Unis, vous devez trouver un employeur sponsor avant de venir. Que fait votre mari? Car vous, votre diplôme ne sera pas reconnu aux USA.

Bonjour je suis infirmière en Suisse depuis 19 ans.
J aimerais déménager aux environs de Houston avec mon mari et mon fils.
Malheureusement je suis un peu perdue... pour trouver un travail il nous faut un visa mais pour avoir un visa il faut un employeur...
Les démarches sont assez compliquées donc si vous avez des conseils pour nous aider dans notre démarche...

Auriez vous des conseils à nous donner ou des institutions vers qui nous tourner...
Merci par avance pour votre aide !
-@Nougat74


Dans un cas comme le votre, base sur une envie, a mon avis les 3 meilleurs scenarios :

. Loterie annuelle delivrant des green card : c'est gratuit mais ca repose sur la chance et ca permet d'esperer chaque annee : ca ne coute rien d'essayer

. Soit etre assez riche et obtenir un Visa investeur EB5 (en gros faut investir de l'ordre du Million)