Menu
Expat.com

En quête d'emploi

Dernière activité 21 Mars 2013 par LBellanger

Nouvelle discussion

LBellanger

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d’une activité professionnelle aux USA, plus précisément à Houston où j’ai la possibilité de m’installer. Actuellement, je suis de retour en France.

Je recherche en premier lieu dans le domaine de la traduction technique (français, allemand et anglais), plus largement dans la communication, les relations publiques et le service client. Je prospecte également du côté de l’enseignement des langues, activité j’ai aussi exercée.
Mais je reste ouvert à d’autres offres.

Si vous connaissez d’éventuelles opportunités ou des contacts à Houston, je serai très intéressé.

Je vous remercie beaucoup pour votre attention,
Cordialement,
Loic
* Info Bonus ;): si vous savez des opportunités ou des contacts dans d’autres villes des USA (région de San Francisco où je peux aussi résider), je serai également intéressé.

Armand

Bonjour LBellanger !

Votre post a été déplacé sur le forum Houston pour plus de visibilité.

Bonne chance
Armand

LBellanger

Bonjour Armand,

Merci. J'espère très bientôt trouver quelque chose.

Bonne journée,
Loic

BenNY04

si tu as une green card, ou une autorisation de travail: tu devrais trouver 'assez' facilement.

si tu cherches un sponsor pour un visa de travail: la oui c'est plus difficile (pas impossible).

good luck!

LBellanger

Salut BenNY04,

Actuellement, je ne possède ni l'une, ni l'autre. Ceci dit, je  suis sur un projet de création d'entreprise avec un américain à Houston (je serais recruté par lui). Si cela aboutit, je pourrai alors retourner aux USA. Je continue quand même en parallèle à chercher une activité.

Merci,

Have a nice day!
loic

Articles pour préparer votre expatriation à Houston

Tous les articles du guide Houston