J'ai eu une offre de travail au Canada

Bonjour,

J'ai 29 ans je suis tunisien et j'ai vécu à Montréal pendant 4 ans comme étudiant étranger et je n'ai pas pu prolonger mon séjour (je n'ai pas terminé mes études)

J'ai travaillé dans plusieurs compagnie et il y a une compagnie d'entretien ménager que j'ai travaillé avec me propose une offre de travail.

Comment je pourrais faire pour demander un permis de travail et est-ce que ça sera ouvert ou bien fermé!?

La compagnie n'a pas fait l'évaluation du marché du travail mais dans l'offre elle précise que n'ont pas trouvé du main-d'oeuvre pour le poste.

Et je suis marié et je vais bien aller avec ma femme.

Les formulaires demandés et l'offre de travail vont ils être suffisant pour être accepté!?

Merci beaucoup

Bonjour Brah1993,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Merci d'avoir posé vos questions sur ce forum.


Savez-vous s' il y a une possibilité pour que votre employeur fasse la demande du permis de travail pour vous ?


Il me semble que c'est la moindre des choses surtout vu qu'il précise dans l'offre qu'il n'a pas pu trouver de la main oeuvre pour ce poste.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour je m appelle maatallah imen je suis tunisiennej ai 33ans et j aimerai tenté ma chance au Canada afin de trouver un job et habiter là-bas

@Cheryl


Bonjour.


Je vie actuellement en mauritanie.

J'aimerais se rendre au canada du (15.03.2023 au 24.03.2023)


Comme je décidé de prendre un représentant réglementer PAR N°R4........

Comme ma visite sera affaire



Il m'a recommandé d'avoir 5 rendez-vous soit aux gens d'intérêts

-conférencier, commerçants etc..


Mais j'ai eu qu'ne il m'a accepté de me faire rencontre  avec moi pendant arrivé là-bas.


Svp j'ai besoins aide RAPIDEMENT POSSIBLE.

Bonjour pacsarl58,


Bienvenue !


Cheryl fait partie de l'équipe Expat.com ! Nous sommes sur le forum pour vous guider. Je crains de ne pas vraiment comprendre votre recherche. Pourriez-vous préciser ce que vous recherchez, s'il vous plaît ?


Merci d'avance,

Bhavna

@Brah1993  تنجم تعاوني نشوف خدما بكندا انا متزوجة

@Brah1993 تنجم تعاوني نشوف خدما بكندا انا متزوجة
-@maatallahimen1111

Bonjour et merci pour votre message.


Pouvez-vous le réécrire en français s'il vous plaît ?


Bien à vous,

Mickael

Équipe Expat.com

Hello

s'il vous plait, les jobs qui se trouvent sur expat.com sont-ils disponibles pour les travailleurs étrangers necessittant l'appui de l'employeur afin d'obtenir un permis de travail?

Cordialement

Bonjour Ge Ve21,


Certains recruteurs l'indiquent dans leurs annonces si oui ou non les offres sont ouverts aux travailleurs étrangers. Certains offres sont ouvertes aux travailleurs étrangers qui sont déjà sur place et qui ont déjà un permis.


Il convient de s'enquérir auprès de l'annonceur pour en être sûr.


Bonne continuation,

Bhavna