Menu
Expat.com

match coupe du monde en replay

Dernière activité 21 Novembre 2022 par Cheryl

Nouvelle discussion

alaingroult47

si vous voulez voir les match de la coupe du monde allez sur auvio rtbf  simple inscription

salutation groult alain

krisscemoi

Cette coupe du monde restera certainement l'une des plus grandes arnaques ...........

On peut déja se poser la question, pourquoi donner au Qatar l'organisation d'un des plus grands evenements sportifs mondiaux? Parce que quand même se sont les féderarations de chaque pays qui ont validées cette candidature!! Faire jouer au foot dans un pays ou il peut faire + de 50 degrés dans des des stades climatisés, et l'on vient nous rebattre les oreilles a longueurs de journées sur l'empreinte carbone, le réchauffement climatique...........quelle mascarade!!

Le Qatar vient de revenir sur ses engagements écrits que les spectateurs pourraient consommer de l'alcool dans et aux abords des stades, une fois de plus la FIFA se couche..........le sponsor Budwiser qui a quand même déboursé 72 millions est furieux a juste titre.....

Et pour couronner le tout déja des soupcons de match truqué pour le match d'ouverture Qatar/Equateur.

Et on evitera de parler des conditions de travail et d'hebergement des esclaves...........

Déja que le foot me gonfle, alors pour moi non merci...............

Tamerlan

Entièrement d'accord avec ces derniers propos.

Je n'ai qu'une hâte c'est que cette coupe du monde soit terminée.

Bon, pas grave, tout à l'heure c'est France - Japon, mais sans Antoine Dupont exclu suite à un placage dangereux.

Pilouthai

@alaingroult47 Pourquoi avoir ouvert cette discussion étant donné qu'il en existait déjà une ?


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1006317

Gerardthai

Il semble qu'il y a eu des pots de vin à l'époque du choix ( contre les USA il me semble ) distribués à des délégués africains , c'est eux qui ont pesé en faveur du Qatar

il est sûr que le Qatar est le dernier pays où il aurait fallu organiser cette compétition ; le foot est pourri par le fric , au niveau professionnel

Gerardthai

Le "cerveau " de la désignation du Qatar, ça pourrait être lui, personnage plutôt sulfureux


https://www.lyoncapitale.fr/Sport/Fifa- … u-scandale

Patviathai

Sans compter les soutiens***

Tout cet argent ne serait il pas mieux utilisé s'il était donné aux pauvres musulmans en Syrie, au Pakistan et ailleurs..?

Notre président dit que le football n'est pas politique !!! Mais de qui se moque-t-on ?

Modéré par Cheryl last year
Raison : Inutile
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour à tous,


Comme Pilouthai l'a mentionné, pas la peine d'ouvrir une nouvelle discussion sur comment voir la coupe du monde 2022 car vous pouvez discuter ici > Comment voir le Match en Replay.


Je tiens également à rappeler que malgré l'enthousiasme autour de la coupe du monde et les critiques qu'elle suscite, il faut éviter d'en faire un débat politique et surtout ne pas faire de commentaires à caractère haineux.


C'est le seul événement qui peut rassembler tous les pays dans une ambiance festive, pour ceux qui sont fans de foot, qu'ils en profitent.


Je ferme donc ce fil.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande