Menu
Expat.com

francophones environs de Gandia

Dernière activité 26 Octobre 2024 par patriciaminana

Nouvelle discussion

lilou7483

Bonjour,

Mon mari et moi souhaitons rencontrer des francophones. Nous avons acheté une maison à Ador, fin 2019.

Je me débrouille en espagnol mais mon mari n'a pas beaucoup d'aptitudes à apprendre les langues.

Nous cherchons donc à lier connaissance avec des francophones ou des espagnols patients !

Merci de m'avoir lue.

gabetgerard873

@lilou7483

Hola.

Nous recherchons aussi des amis francophones. Bye

Herampreis

Bonjour     je m’appelle Carol et je suis une retraitée française plutôt dynamique.  J’habite depuis environ 2 ans à Tavernes de la Valldigna  (environ 20 mns de Gandia).  Toujours ravie de faire de nouvelles connaissance avec des francophones  bien cordialement.  Carol

lilou7483

@gabetgerard873

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Vous pouvez me contacter au *** pour aller prendre un café et faire connaissance.

Cordialement

Modéré par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Ed Karl

Bonjour aux francophiles de Gandia et ses environs.

J´ai aussi un tout petit appart á Gandia en pleine centre ville et je viens de temps en temps et je serai aussi ravi de faire la connaissance des francophile dans le coin.

NB: On passe par Tavernes de la Valldigna avec le train quand on arrive de  Valencia

Excellente Journée á vous et á tres bientöt

@gabetgerard873 Je me permettrai de t´informer la prochaine fois que je serai á Gandia pour prendre un pot ?

frederickehl

bonjour,

nous allons nous installer de manière permanente à Picassent/Sierramar en janvier prochain, nous cherchons à lier connaissance avec des francophones, germanophones ou hispanophones. Je parle français, un peu anglais, un peu allemand et je progresse bien en espagnol, mon mari parle allemand, anglais, français, suédois, hébreu, un peu japonais et très peu d'espagnol.

à bientôt peut être,

Picassent (Urbanisation Sierramar), Valencia, ou environs

Frederic

patriciaminana

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle inscrite. Je suis patricia. Pour l'instant, je partage ma vie entre la France et l'Espagne. , Je vis dans un petit village proche de Gandia. Je serai ravi de rencontrer des personnes francophones pour faire connaissance.

A bientôt j'espère

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence