Menu
Expat.com

Francophiles vivant à Gandia

Nouvelle discussion

Ed Karl

Je m'appelle Ephrem, j'ai 53 ans, je suis célibataire et papa d'une adorable louloute de 19 ans. Je suis Software Manager de profession. Je suis né en Afrique, au Togo, et cela fait plusieurs années que je vis à Munich. Cependant, depuis 2021, je suis à la recherche du vrai SOLEIL, ce que nous n'avions pas réellement en Allemagne tout au long de l'année.

C'est pourquoi j'ai décidé d'acheter un appartement à Gandia qui nécessite une rénovation. Je suis actuellement à la recherche de francophiles vivant à Gandia ou dans les environs, afin de partager un verre ensemble ou pour qu'ils puissent me faire découvrir la région, entre autres activités.

Cordialement

Bhavna

Bonjour et bienvenue @Ed Karl,

J'espère que vous vous plairez dans la région. Je me suis permise d'éditer le titre de votre discussion afin qu'il reflète votre recherche.

Êtes-vous sur place ?

Bonne continuation,

Bhavna

Ed Karl

Bonjour Bhavna

je te remercie pour avoir édité le titre de ma discussion. Je suis donc nouveau ici et je dois d´abord me retrouver.

Non je ne suis pas sur place definitivement ,actuellement je passe les vacances sur place. Je risque de ne pas m´installer aussi rapidement , il y a des travaux á faire.

Je souhaiterai que vous m´informer sur les types de contrats d´électricité ou d´eau. Y a t-il un contrat genre avec *_"facture estimée ou facture réelle"_ *car du moment ou je ne suis pour l´instant que par moment sur place payer des frais de facture sans avoir consome me semble un peu pas top. Enfin quelles sont vous et des experiences que vous avez les assurances les plus importantes á avoir pour un proprio

?

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence