Menu
Expat.com

Je souhaite m'installer en coree

Nouvelle discussion

Guest8653

Bonjour, je suis titulaire d un cap/bep hôtellerie restauration et je souhaite m installer en coree du sud ,par ailleurs je ne parle pas tres bien anglais et encore moins le coreen ,pouvez vous me conseiller sur la marche à suivre svp

Merci

Cordialement

Johan Charpentier

Dans un premier temps, apprendre le coréen, si tu veux vivre dans un autre pays, il est fortement conseillé de parler là langue local, puis d'apprendre l'anglais, car dans l'hôtellerie ça reste très important et je pense que tu aura beaucoup d'opportunités dans se secteur d'activité en parlant français, coréen et anglais.

Bon courage

Cuoc song dep

@Guest8653

BEP et CAP ne sont pas reconnus en Corée du Sud, si tu comptes y travailler tu devras donc justifier de  5 ans d'expérience (certificats) pour obtenir un work permit.

Un WP est difficile à obtenir en Corée, parler la langue est clairement un atout et partout où tu iras parler ANGLAIS est le minimum...

Je ne dis pas que c'est impossible, mais dans ton cas il faudrait trouver un restaurant français qui accepte de t'embaucher dans ces conditions.

Si tu n'as pas 5 ans d'expérience, ta seule option c'est le working holiday visa.

Articles pour préparer votre expatriation en Corée du Sud

Tous les articles du guide Corée du Sud