Et pourquoi pas vendre de l'eau miraculeuse ???
https://thairesidents.com/health/thousa … cle-water/
Des milliers de personnes font la queue pour acheter de l'eau miraculeuse en croyant qu'elle a le pouvoir de guérir. L'eau est devenue célèbre après qu'un homme de la province de Trang ait affirmé pouvoir marcher après avoir bu 5 bouteilles de cette eau. L'endroit a été fermé pendant un certain temps mais a rouvert et des milliers de personnes attendent déjà. Le service de santé publique de la province de Krabi a prélevé un échantillon d'eau et les résultats devraient être connus prochainement. L'équipe de Sanook News a fait un reportage sur cette histoire le 26 novembre 2022. L'homme derrière l'eau miraculeuse est Rin Rakwong, 44 ans, de la province de Krabi. L'eau est vendue dans sa maison qui a été fermée au public pendant 15 jours.
Il a dû fermer temporairement car il y avait tellement de gens chez lui qu'ils ont fini par bloquer la route. Les habitants de la région ne pouvaient pas se déplacer à l'intérieur du village. Ils ont aménagé une nouvelle zone pour vendre l'eau. La famille de Rin et les croyants ont monté 15 tentes pour fournir de l'ombre à ceux qui attendaient. Il y a une zone d'attente de 200 mètres, mais elle est maintenant pleine de monde. La famille utilise un système de file d'attente avec des cartes à numéros. Chaque personne est autorisée à acheter 3 bouteilles d'eau miraculeuse au prix de 20 THB chacune. Comme il y a beaucoup de monde, les vendeurs ont installé de petites boutiques le long de la route et à proximité. Il y a actuellement près de 100 vendeurs et des places de parking sont disponibles pour 40 THB par voiture.
Un homme de la province de Trang a déclaré qu'il pouvait à nouveau marcher après avoir bu 5 bouteilles d'eau. Il a ensuite donné de l'eau à sa fille. La fille avait un fibrome utérin de 18 centimètres, mais il a disparu comme par magie après avoir bu l'eau miraculeuse. La fille est venue faire la queue la nuit et a finalement acheté de l'eau à l'heure du déjeuner. Une autre femme de Phang Nga a déclaré vouloir de l'eau pour sa grand-mère qui souffre de douleurs aux genoux. Espérons que les résultats des tests sur le contenu de l'eau seront bientôt publiés pour que nous puissions savoir s'il s'agit vraiment d'un miracle.