Menu
Expat.com

🚉 Vente de nourriture dans les trains 🥪

Dernière activité 05 Décembre 2022 par Pilouthai

Nouvelle discussion

Pilouthai

iVdkU8tB05vysAAh2LrK.webp


La State Railway of Thailand (SRT) a choisi une entreprise privée pour vendre de la nourriture à bord de huit trains express sur quatre lignes, à partir de mardi, a déclaré son porte-parole lundi.


Ekkarat Sriarayanpong, directeur du centre de relations publiques de SRT, a déclaré que Advanced Marketing Service Co Ltd a remporté l'appel d'offres pour louer 115 bogies de huit trains express pour vendre des aliments et des boissons.


Les huit trains express sont répartis sur quatre itinéraires :

- Route du Nord : Utarawithi Express (Bangkok-Chiang Mai et Chiang Mai-Bangkok).

- Itinéraire sud : Thaksinarat Express (Bangkok-Hat Yai et Hat Yai-Bangkok).

- Première ligne du nord-est (Isaan Watana Bangkok-Ubon Ratchathani et Ubon Ratchathani-Bangkok Express).

- Deuxième ligne du Nord-Est (Isaan Mankha Bangkok-Nong Khai et Nong Khai-Bangkok) express.


La SRT avait interrompu la vente d'aliments et de boissons à bord de ses trains depuis avril 2020 en raison de la pandémie de Covid-19. Maintenant que la pandémie est terminée, la SRT a décidé de reprendre les bogies spéciaux de cafétéria sur ses trains, a déclaré Ekkarat.


Il a déclaré que la SRT a vendu des documents d'appel d'offres pour la location de 115 bogies pour servir de cafétéria mobile du 27 septembre au 17 octobre et que trois sociétés avaient acheté les documents.


Il a dit que deux des entreprises, Bogie FB Co Ltd et Advanced Marketing Service Co Ltd, ont soumis leur enveloppe d'offre le 3 novembre et Advanced Marketing Service.

Advanced Marketing Service a remporté le droit de louer 115 bogies sur huit lignes express pour trois ans, du 6 décembre 2022 au 5 décembre 2025, a déclaré Ekkarat.


Le porte-parole a précisé que l'entreprise vendra des boissons chaudes et froides, des plats cuisinés ainsi que des produits One Tambon One Product. Le prix de chaque plat figurant sur le menu sera clairement indiqué et l'entreprise sera tenue de garantir la qualité des aliments vendus.


Le mois prochain, la SRT invitera également le secteur privé à faire une offre pour obtenir le droit de vendre des produits alimentaires sur 10 autres trains rapides et express :


- Trains express Bangkok-Chiang Mai et Chiang Mai-Bangkok (n° 13 et 14)

- les trains rapides Bangkok-Chiang Mai et Chiang Mai-Bangkok (n° 51 et 52)

- trains express Bangkok-Sungai Kolok et Sungai Kolok-Bangkok (n° 37 et 38)

- Trains rapides Bangkok-Trang et Trang-Bangkok (n° 83 et 84)

- trains express Bangkok-Nakhon Si Thammarat et Nakhon Si Thammarat-Bangkok (n° 85 et 86).


M. Ekkarat a déclaré que le gagnant devrait être sélectionné d'ici le mois d'avril afin que les services de restauration à bord de ces trains puissent reprendre dès que possible.


https://www.nationthailand.com/thailand … l/40022778

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande