Mutation Guyane ?

Bonjour,


J aurais peut être une opportunité d une mutation en Guyane en 2024...  je réfléchis notamment pour l emploi de ma femme...et des commodités...je me poses beaucoup de questions..

Bonjour,
J aurais peut être une opportunité d une mutation en Guyane en 2024... je réfléchis notamment pour l emploi de ma femme...et des commodités...je me poses beaucoup de questions..
-@ddthedog59


       Quelqu'un pourrait il me dire quel carburant favoriser pour le véhicule.... trouve t on de l ethanol..

Merci

Je viens de passer une année en Guyane j'avais  des interrogations aussi comme beaucoup et de l'appréhension,   en ce qui me concerne j'ai eu tort,  j'ai rencontré des gens formidables, Guyanais, Guyanaises, Haitien, Brésilien,  une cuisine savoureuse,  pour le climat il pleut un  peu beaucoup mais le soleil revient vite (heu enfin defois° mais c'est une pluie tiède, je n'ai pas beaucoup visité mais allez y faites votre propre expérience, pour la voiture optez pour un 4X4 assez haut car les inondations ça rigole pas.

tienbé raide pas molli comme on dit en Guyane1f600.svg

Merci pour la réponse...

En carburant on trouve quoi ?

On trouve tout en Guyane

@SPOK67

Bonsoir

Mon compagnon est muté en septembre 2023...

Il est prof , comment fait on pour un container? Logement ?

Si nous nous marions le container peut être plus grand ? Cela serait plus simple aussi en Guyane ?

Merciii