Bonjour
J'ai fait une commande sur le site todocoleccion pour l'achat de 3 CDs et le vendeur espagnol m'a envoyé mon colis le 24 novembre 2022 avec numéro de suivi vers la France, à Metz précisément là où je réside, et aujourd'hui le 27 décembre je n'ai toujours rien reçu et en tapant le numéro de suivi du colis, les informations sont restées bloquées au 26 novembre, le colis a bien quitté l'Espagne pour ma destination, mais ça mets énormément de temps, le vendeur espagnol m'a dit de pas m'inquiéter et que je le recevrai quand même, mais ça fait quand même 1 mois qu'il a été envoyé !
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer si c'est normal tout ce temps pour un colis envoyé d'Espagne vers la France, et au cas où je ne reçois pas le colis, est-il possible de le retrouver quand même ce colis vue qu'il y a un numéro de suivi car il contient ces CDs rares que je veux à tout prix ?