Menu
Expat.com

Sécurité touristes

Nouvelle discussion

speed67

bonjour

je me permets de venir sur ce forum pour vous poser une question vous qui vivez en Thaïlande

je dois partir avec mon fils de 14 ans en sac a dos pour 12 jours en février

je voulais savoir où en est la sécurité sur les touristes apres la covid

(augmentation d agression ect)

nous sommes déjà venu en 2017,2018,2019 car on adore ce pays et on sait toujours senti en sécurité même dans les quartiers de nuit éloigné

car je n'ai pas envi de mettre mon fils en danger

merci d'avance

bonne fête de fin d'année

@+

krisscemoi

Il y a en Thailande des problemes de vol ou d'agression comme un peu partout dans le monde mais beaucoup moins que dans la majorité des pays et beaucoup moins qu'en France.

Accolade2

Quelle serait votre réponse dans l'autre sens :

Venir avec mon enfant a Paris ??

krisscemoi

@Accolade2

Les asiatiques qui viennent a Paris se font dépouiller......la on est vraiment dans l'insécurité.

Sainsard

@speed67

Globalement pays très sûr. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas de pickpockets, d’agressions ou de vols, notamment dns certains endroits où les touristes ont de l’argent. Les thaïs ont énormément souffert du Covid avec très peu d’aides de l’Etat, alors nombre  d’entre eux sont en difficulté au niveau financier, remboursement de leurs crédits, etc .

En résumé, pas de problèmes majeurs mais prudence .

NAVIGATEUR30

Tres sincèrement je me sens plus en sécurité ici qu’en France.

sur CHIANG MAI , je vois souvent des jeunes femmes, seules , sac à dos et cela ne pose aucun problème.

je ne mettrais jamais les pieds à Paris avec mon épouse thaïlandaise…!!!

speed67

bonjour

merci a tous pour vos réponses, c'est très gentils , effectivement comme vous dite, paris et même la France est vu de l extérieur comme un pays a risques

passez un bon réveillon a tous

😉🍾😉🍾

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande