Menu
Expat.com

Couple Franco- Belge avec un enfant

Dernière activité 11 Janvier 2023 par Chrissou777

Nouvelle discussion

Alexandra XP

Bonjour, nous sommes un couple franco belge avec un enfant, suite a de grande difficulté pour mon fils de s'intègrer dans le système scolaire classic, nous avons fait faire un test qui atteste qu'il a un QI bien plus haut que la moyenne ainsi qu'une hypersensibilité, une dyslexie tres prononcée et pour couronner le tout il est Daltonien.

Mon fils est un bonheur a l'état pur avec son caractère mais le système scolaire n'est pas adapté au cas particulier.

Nous pratiquons donc l'instruction en famille avec le CNED réglementé + 5 heures d'espagnol avec un prof particulier et 3 a 4 cours semaine, avec une professeur qui fait des classes de plusieurs eleves qui sont instruits en famille.

Nous cherchons donc des familles avec des enfants a peu près du même âge que le notre pour qu'il puisse passer du temps ensembles et devenir amis.

Bien a vous

Chrissou777

Bonjour .il faudrait savoir où vous  etes et l âge de ce garçon.  Je connais une famille qui pratique aussi l éducation en famille. Ils sont à villanueva de los castillejos  et ont 4 filles entre 11 ans et 3 ans .

Dites moi si vous voulez les contacter .

Christine

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne