Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Guadeloupe, présentez-vous ici - 2023

Nouvelle discussion

Cat&Tibo

Bonjour

Nous déménagerons en Guadeloupe mi-janvier depuis l'hexagone à 4 avec mon mari et nos deux enfants 3.5 ans et 5 mois. On est heureux de venir vivre en Guadeloupe que nous connaissons assez bien !

Prise de poste au 1er février 2024, le temps imparti est vraiment court pour nous dans notre contexte : le stress est intense même si nous sommes très motivés par ce projet de vie qui nous anime depuis plusieurs années...

Nous avons trouvé un logement meublé et équipé à Petit Bourg pour la transition de notre arrivée.

Si tout se passe bien on aimerait acheter une maison (3 à 4 chambres) assez rapidement par la suite, secteur Petit-Bourg, Vernou, Baie-Mahault. si jamais quelqu'un aurait un bien de ce type à nous proposer ! 😉

Nous recherchons maintenant à louer un VÉHICULE FAMILIAL (deux sièges auto à mettre, poussette...) à partir du 24 janvier au soir (arrivée à PàPi à 18h) pour peut-être 10 ou 15 jours (jusqu'à l'arrivée de nos véhicules par containers).

Si quelqu'un a des infos, votre aide peut nous être précieuse dans ce contexte très/trop dense 😵‍💫

Merci pour vos éventuels retours !

Catherine

Voir aussi

Vivre en Guadeloupe : le guide de l'expatriéJe cherche à rencontrer des mamansQuestions-Réponses sur le forum de Guadeloupechiffres et statistiquesJe chercherais bien à me refaire des potes
Bhavna

@Cat&Tibo

Bonjour et bienvenue, Catherine !

Merci pour votre présentation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Guadeloupe afin que les membres sur place puissent vous aiguiller.

Pour la location de voiture, n'hésitez pas à jeter un oeil dans l'annuaire : Location de voitures en Guadeloupe

Bonne continuation

Bhavna

osteovoyage

@Cat&Tibo Bonjour !

C'est un super projet que je mets en place aussi, partir vivre en Guadeloupe début Février.

Je voulais savoir si vous faisiez venir un container à Gwada ou pas, je suis à la recherche d'une petite place pour un carton de moins de 1M3 qui ne rentre pas dans mes valises !

Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à me répondre :D,

Bon courage pour les préparatifs et ce beau voyage !

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056043

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe