Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Angleterre et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Angleterre s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je un visa visiter ce possible de demander une asile

Je un visa visiter ce possible de demander une asile
-@Corera 010


Bonjour,


Il faut une bonne raison pour demander l'asile? Vous êtes un opposant politique? Vous avez des pratiques ou une culture contraires à celle de votre pays?

Bonsoir je suis de nationalité sénégalaise j'aimerais savoir comment faire pour postuler à un poste chauffeur routier en temps que immigrés

Bonsoir je suis de nationalité sénégalaise j'aimerais savoir comment faire pour postuler à un poste chauffeur routier en temps que immigrés
-@ousmane mbodji


Bonjour,


Pas sûr du tout que ce poste soit éligible au visa de travail. De toute façon, vous passerez également derrière les candidats européens. Il faut aussi avoir un niveau B1 en Anglais.


Tout est ici www.gov.uk/skilled-worker-visa

@Julien

Bonjour je m'appelle Muriel,j'ai 48 ans et CA fait 20 ans que je vis a londres,c'est Mon Mari qui m'avais amener Ici mais je me suis separee de Lui IL y a 3 ans car CA n'allais pas,j'ai commences a travailler housekeeper pour 6 mois Des Mon arriver ensuite j'ai du quitter car j'ai demenager ensuite j'ai Fais quelque cours d'anglais mais j'ai toujours du Mal a m'exprimer en anglais,j'ai ensuite Fais du volontariat pendant 3 ans 2 and receptionist et 6 mois foodbank

,Mais pendant ce temps je suis tomber malade je NE savais pas ce que j'avais ils disaisnt que j'etais skizophrene .ais je me sentais plutot depressive sans savoir quel probleme reel de Sante que j'ai car j'ai Fais Des examens mais ils ne trouvent Rien alors que je NE VAIS pas vraiment Bien, Bien que je commence a aller mieux doucement doucement,

,je suis quand meme a la recherche d'emplois mais JE NE sais pas ou m'addresser car je voudrais avoir a faire a Des enterprises francaise SI possible ou la ou CA parle le francais pas que l'anglais,j'ai Mon eu settlement scheme sinon je recherche un emploi Dan's l'hotellerie femme de chambres

Ou autes avec non experience

Car j'ai besoin de me reeinserer depuis un moment que je n'ai pas travailler


Car quand je Fais ma recherche je trouve Les anglais tres complique en en general ils demandent a bonne communication en anglais mais pour moi c'est un peu unbarrier je NE sais pas comment la lever

Peut etre Vous pouvez me guider sur Des enterprises que je pourrais eventuellement contacter

Merci a Vous

@Julien Merci et bonsoir je m'appelle Aminata je suis sénégalaise 30ans j'ai un diplôme d'état d'infirmier et j'aimerais beaucoup venir en Angleterre et si possible y travailler.

@Julien
Bonjour je m'appelle Muriel,j'ai 48 ans et CA fait 20 ans que je vis a londres,c'est Mon Mari qui m'avais amener Ici mais je me suis separee de Lui IL y a 3 ans car CA n'allais pas,j'ai commences a travailler housekeeper pour 6 mois Des Mon arriver ensuite j'ai du quitter car j'ai demenager ensuite j'ai Fais quelque cours d'anglais mais j'ai toujours du Mal a m'exprimer en anglais,j'ai ensuite Fais du volontariat pendant 3 ans 2 and receptionist et 6 mois foodbank
,Mais pendant ce temps je suis tomber malade je NE savais pas ce que j'avais ils disaisnt que j'etais skizophrene .ais je me sentais plutot depressive sans savoir quel probleme reel de Sante que j'ai car j'ai Fais Des examens mais ils ne trouvent Rien alors que je NE VAIS pas vraiment Bien, Bien que je commence a aller mieux doucement doucement,
,je suis quand meme a la recherche d'emplois mais JE NE sais pas ou m'addresser car je voudrais avoir a faire a Des enterprises francaise SI possible ou la ou CA parle le francais pas que l'anglais,j'ai Mon eu settlement scheme sinon je recherche un emploi Dan's l'hotellerie femme de chambres
Ou autes avec non experience
Car j'ai besoin de me reeinserer depuis un moment que je n'ai pas travailler
Car quand je Fais ma recherche je trouve Les anglais tres complique en en general ils demandent a bonne communication en anglais mais pour moi c'est un peu unbarrier je NE sais pas comment la lever
Peut etre Vous pouvez me guider sur Des enterprises que je pourrais eventuellement contacter
Merci a Vous
-@Murielhamelin86


Bonjour,


Même les entreprises françaises vous demanderont l'Anglais car elles n'embauchent pas que des Français. IKEA, H&M, les usines de compagnies étrangères emploient tout le temps de la main-d'oeuvre locale, que ce soit en Angleterre, en France ou partout dans le monde... Donc, la langue de communication est la langue locale, donc l'Anglais dans votre cas...


Etre depuis 20 ans à Londres sans parler Anglais, honnêtement, c'est étrange... Comment faites-vous pour communiquer avec les administrations, faire des courses, etc??? Ca va être un gros point noir. On vous demandera pourquoi vous ne le parlez pas... Je diras que la meilleure chose, si vous voulez trovuer du travail uniquement en Français, serait de revenir en France... Sinon, éventuellement, essayez des métiers de femme de chambre, de plongeuse, où on ne demande aps forcément un gros niveau de langue... Mais comme je l'ai dit, quand les employeurs sauront que ça fait 20 nas que vous êtes à Londres et que vous ne parlez quasiment pas Anglais, ils vont halluciner... C'est une marque de non-intégration...

Je comprends mais JE parles intermediate,c'est pour s'exprimer qui est difficile pour moi en fait j'ai un blocage,je commence a regarder Les videos en anglais

@Murielhamelin86


Bonjour et bienvenue !

En aucun cas je ne me permettrais de faire des diagnostics psychiatriques sauvages, d'autant que vous nous dites que finalement les médecins n'ont pas pu se prononcer. Néanmoins, si un moment donné le diagnostic de schizophrénie a pu être évoqué, même à tort, c'est probablement qu'un certain degré de retrait social a été détecté chez vous, ce qui expliquerait vos problèmes pour communiquer en anglais. Je vois deux pistes à explorer pour surmonter vos problèmes de communication sociale: une thérapie brève de type cognitivo-comportemental avec un psychologue ou un psychiatre pratiquant cette approche, ou alors des cours de théâtre amateur ...

Bonjour à tous,


Je vous remercie pour vos messages.


Je souhaite souligner que ce fil est dédié uniquement à la présentation des nouveaux membres.


Si vous souahitez échanger avec d'autres membres, veuillez le faire via la messagerie privé.


Merci et bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

iam halladj noureddine from Algeria ,i am electrician fitter,35 old,i would to join any volunteer program in your community, thank you


iam halladj noureddine from Algeria ,i am electrician fitter,35 old,i would to join any volunteer program in your community, thank you


-@Halladj


Bonjour,


Regardez sur www.gov.uk/skilled-work-visa pour voir si votre métier est éligible au visa de travail, sachant que les ressortissants de l'Union Européenne sont prioritaires dans l'obtention du vsa de travail.

@Julien  bonjour je m'appelle Gift je suis nouvelle en Angleterre

Bienvenue sur Expat.com Gift ^^


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.


Dans quelle ville êtes-vous ?


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour a toutes et à tous je suis   Maleki j'aimerais  voyager en Angleterre

Bonjour tokiteddy650,


Bienvenue sur expat.com!


Bonjour a toutes et à tous je suis   Maleki j'aimerais  voyager en Angleterre

Et quel sera le but de votre voyage? N'hésitez pas à nous partager votre projet d'expatriation1f609.svg


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour je suis un peintre en bâtiment qualifié mon vœu c'est d'aller travailler en Angleterre  merci.

Bonjour

Dans le grand londres depuis 6 ans, j'ai besoin d'information concernant la fin d'un PACS

Bonjour je suis un peintre en bâtiment qualifié mon vœu c'est d'aller travailler en Angleterre merci.
-@tokiteddy650


Bonjour,


Ca risque d'être compliqué, car pas sûr que ce soit un métier éligible au visa de travail (et vous devez avoir un niveau B1 en Anglais, également)


Allez voir sur www.gov.uk/skilled-worker-visa

@Julien Bonjour,

nous allons habiter à Londres à partir d'Aout 2023.

Nous sommes tous les 2 profs d'EPS, et nous avons trouvé 2 postes en contrat local. Nous débutons le 24/08.

Nous avons reçu la confirmation du 2ème poste il y a 15 jours, donc il va y avoir beaucoup de choses à régler avant notre départ.....

Notre fille est déjà inscrite au Lycée international de Londres, c'est déjà une bonne chose de faite !


Nous sommes en train de chercher un appartement sur place ( c'est presque un peu tôt encore ...beaucoup de biens sont dispo immédiatement et il est difficile de les réserver pour début Août )


Sinon, nous avons pas mal de questions sur la couverture sociale sur place (nous pensons souscrire à la complémentaire proposée par nos établissements respectifs qui semble intéressante).

On se demandait aussi si nous pouvions conserver notre carte vitale pour avoir des soins lors de retours réguliers en France ( je pense logiquement que non .... à moins de cotiser en plus... nous avons déjà un RDV de prévu avec un conseiller de la MGEN).


Aussi, on se pose pas de mal de questions autour des impôts. Résident fiscal - non- résident fiscal... on s'y perd un peu, sachant que nous avons des biens qui seront en location en France durant notre expatriation. J'ai cru comprendre que nous devrions déclarer nos revenus fonciers en France et payer le foncier, mais aussi les déclarer au HMRC.... bref là aussi je vais prendre attache auprès des services des impôts des non-résidents.


Enfin, pour la retraite, comment cela se passe-t-il ? Allons nous perdre les trimestres effectués au R-U ?

J'ai cru lire que non, mais que par contre, les salaires reçus ne pouvaient quant à eux entrer dans le calcul des 25 meilleures années... Pour nous, ce n'est pas trop grave car le calcul de notre retraite s'effectue encore sur les 6 derniers mois.... et nous sommes encore loin de la retraite...


Merci pour l'accueil - et pour tous les conseils que vous pourrez nous apporter.

@Julien Bonjour

Je veux travailler en Angleterre, mon domaine est l'informatique,

j'ai besoin de conseils svp

je viens de Madagascar

Bonjour nancyravaloelina,


Bienvenue parmi nous :)


Je vous propose de créer une nouvelle discussion sur le forum Angleterre et de poser toutes vos questions.

Ainsi, les membres pourront mieux vous conseiller.


Merci,


Priscilla

Equipe Expat.com

@Julien Bonjour
Je veux travailler en Angleterre, mon domaine est l'informatique,
j'ai besoin de conseils svp
je viens de Madagascar
-@nancyravaloelina


Bonjour,


Quel est votre niveau d'études?

@Julien bonjour Mr Julien

Mon projet d'expatriation est justement en cours mais il me manque juste les moyens financiers mais la documentation est déjà prête

@Julien bonjour Mr Julien
Mon projet d'expatriation est justement en cours mais il me manque juste les moyens financiers mais la documentation est déjà prête
-@essodarren6


Bonjour,


Vous avez déjà un contrat de travail ou un mari en Angleterre???

@Julien salut comment vous allez j ai juste vu des votre profil que vous viviez Angleterre je suis une sénégalais qui vie en France et ma femme elle est anglaise la je voulais entamé une démarche pour la rejoindre en Angleterre c est pour ca que je vous ais contacter pour juste demander des information affin de monter ma dossier  merci a l avance j attends votre retour

Bonjour , présentation. Roland , 60 ans. Je vis en France dans le Nord59.

@detector59 Bonjour et bienvenue parmi nous !


N'hésitez pas à nous parler de l'intérêt que vous portez pour l'Angleterre et si vous souhaitez vous y expatrier.


Bonne continuation,

Bhavna

Merci pour votre intèret , je suis très bien  en France même si l' Angleterre semble intéressant comme destination. Je veux juste aider des anglais à trouver un logis dans le Nord de la France.

@detector59 Si vous avez un bien immobilier et que vous souhaitez le mettre en location/vente vous pouvez publier votre annonce dans la section Immobilier en France du site.


Et si vous êtes un professionnel de l'immobilier, vous pouvez enregistrer vos services  dans l'annuaire : Annuaire d'entreprises en France


Bien  à vous

Bhavna

Merci , je regarderai , en fait je suis juste l'assistant d'une professionnelle de l'immobilier .Bon Dimanche.

Bonjour

Je me nomme ablaye Diagne et je suis étudiant.je suis un Homme âgé de 23ans.

J'ai eu le baccalauréat scientifique en 2019 .

J'ai passé à l'Université Gaston Berger de saint Louis du Sénégal de 2020 à 2022 dans le domaine de l'agriculture.

Bonjour Diagneablaye692,


Bienvenue sur Expat.com


Avez-vous des questions que vous souhaitez poser aux membres de ce forum ?

N'hésitez pas à le faire. 1f600.svg


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien bonjour. je me nomme joakim donald . je suis nouveau sur cette platform. je suis Burkinabé et j'aimerai vivre en Angleterre. comment procéder ?

@donaldouedraogo045 Bonjour et bienvenue !


Pour vous installer en Angleterre, il faut trouver un travail/un contrat de travail.


Lisez le Guide de l'expatrié en Angleterre pour vous documenter sur le visa et le travail.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour


Je me nomme ablaye Diagne et je suis étudiant en 2eme année en science agronomique à l'Université Gaston Berger de saint Louis du Sénégal.

Je suis âgé de 23 ans.


Je veux travailler en Angleterre.

@Diagneablaye692 Bonjour et bienvenue !


Pour bien commencer, prenez le temps de lire le Guide de l'expatrié en Angleterre.


Il contient toutes les informations indispensables sur l'Expatriation en Angleterre.


Je vous recommande de finir vos études avant de penser à vous expatrier.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Mais est ce que c'est nécessaire de finir les études pour trouver du travail en Angleterre

@Julien

Je m'appelle frida ,âgé de 34 d'origine camerounaise, marié et mère de deux enfants, jai fais des études et jai un bac + 2

Si je suis ici ,je recherche du travail en angleterre en tant nounou jai de l'experience et je suis aussi mere de deux belle petite fille, je parle tres bien français et anglais aussi

Jespere trouvé mon compte ici merci

Fermé