Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2023

Dernière activité 27 Décembre 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Bhavna

@kenegankoa

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de publier votre CV dans la section Offres d'emplois en Angleterre du site. Ceci dit, pour trouver un travail comme nounou, ce ne sera pas facile puisque ces postes peuvent être facilement remplis par les locaux.

Bonne chance

Bhavna

Gouriou Benjamin

@Julien Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine des travaux public comme conducteur de travaux GC/Réseaux humides/VRD avec 15 années de pratiques  et voulant avoir une autre expérience que celle de la France ainsi qu'approfondir mon anglais, je vous sollicite afin de connaitre les éventuelles opportunités sur le marché du travail britannique.

N’hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement,

GOURIOU Benjamin

Mail***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
kenegankoa

@Bhavna

Merci cest gentil

Je vais essayé de faire sa

Bhavna

@Gouriou Benjamin

Bonjour et bienvenue !

je vous recommande de publier votre cv dans la bonne section du site : Emploi en Angleterre.

merci d'avance

Bhavna

francineirma

Bonjour,

Je m'appelle BETSARA Irma Francine, je viens de Madagascar et je voudrais vivre à Londres. Je suis une personne sociable et courageuse.Je serai ravie de vous apporter mon expérience professionnelle en tant que commercial et je suis également disponible pour pouvoir atteindre vos objectifs. Je parle couramment l'anglais et le français alors je cherche un travail sur quoi je peux y vivre là-bas. Merci

Bhavna

@francineirma

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer sur le forum, je vous conseille de lire les articles du Guide de l'expatrié en Angleterre et de prendre contact avec l'ambassade d'Angleterre à Madagascar pour vous informer sur les visas : https://www.gov.uk/world/organisations/ … tananarivo

N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Londres si vous avez des questions.

Bonne continuation

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056120

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre