Restaurants simples et pas chers (Trou aux Biches)

Bonjour désirans m'installer pour ma retraite à l'île Maurice et plus particulièrement à Trou aux Biches, je voudrais savoir quel restaurants simple et pas cher pour pouvoir manger midi et soir, style paillote ou alors style restauration libre comme les restaurants Chinois.Merci pour vos réponses.

@Eric ARBUES


Bonjour Eric


****


Je ferme cette parenthèse pour revenir sur votre demande initiale des restaurants de Trou aux Biches : sur cette même route qui va de Triolet et descend vers la plage vous avez la Marmite mauricienne qui n'est pas mal avec un serveur dynamique. Par contre vous n'êtes pas obligé d'aller au Palais de Chine sauf si vous avez BEAUCOUP de temps devant vous.....

pour infos voici un lien qui vous donne des adresses

Juste un truc :

sur Grand Bay et Pereybère beaucoup de restauarants mais aussi beaucoup d'agitation et de difficultés pour stationner. Pour être plus tranquille , privilégiez tous les restaurants sur la route entre Trou aux Biches et Grand Bay sur la route de Mont Choisy plus , bien sur les grands halls (food courts ) de La Croisette et de Super U mais là c'est souvent la chasse à la table libre....




https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R … niers.html

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier s'il vous plaît. Pas de démarchage sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour généralbouboutic17,merci pour ta réponse,bonne journée.