Menu
Expat.com

Je passe divers examens du JLPT afin d’acquérir le JLPT n2

Dernière activité 16 Janvier 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

ManAr77

Bonjour ! Je passe actuellement les divers examens du JLPT afin d’acquérir le JLPT n2

pour pouvoir prétendre à un Emploie permanent au Japon

j’aimerais vous posez quelques questions sur le sujet

-1 cependant n’ayant pas en ma possession le bac j’aurais voulu savoir si mes chances en tant qu’étranger pour trouver un emploi permanent ( Équivalent CDI ) n’étaient pas quasi nul …

-2 comment la recherche d’emploi s’effectue au Japon / quel est le salaire moyen

merci de votre temps, dans l’attente de vous lire

Bhavna

Bonjour ManAr77,

Bienvenue sur Expat.com !

J'espère que les membres pourront assez rapidement vous renseigner. En attendant leurs retours, vous pouvez consulter les articles du Guide de l'expatrié au Japon, sous la rubrique Travailler au Japon

Vous recherchez quel emploi ?

Bien à vous,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Japon

• Créer une entreprise au Japon
    Créer une entreprise au Japon

Si vous envisagez de vous installer ou de créer une nouvelle entreprise au Japon, peut-être vous ...

• Le marché du travail au Japon
    Le marché du travail au Japon

Le marché du travail japonais a connu une reprise progressive depuis la pandémie. En 2023, la hausse ...

• Faire un stage au Japon
    Faire un stage au Japon

Vous rêvez d'effectuer un stage au pays du Soleil-Levant, mais vous vous sentez perdu quant à la ...

• Travailler au Japon
    Travailler au Japon

Le Japon, avec sa culture unique et son économie dynamique, a toujours attiré les voyageurs du monde ...

• Travailler à Sendai
    Travailler à Sendai

Surnommée la « Cité des arbres », Sendai, capitale de la préfecture de Miyagi, ...

• Être nomade numérique au Japon
    Être nomade numérique au Japon

Si vous êtes nomade numérique et que vous êtes à la recherche d'une destination en ...

• Travailler à Osaka
    Travailler à Osaka

Troisième ville du pays, Osaka est réputée pour son dynamisme et son art de vivre paisible. ...

• Travailler à Hokkaido
    Travailler à Hokkaido

Et si vous tentiez l'aventure japonaise à Hokkaido ? Loin de l'effervescence de Tokyo, la ...

Tous les articles du guide Japon