Menu
Expat.com

Recherche d'une association humanitaire sérieuse

Dernière activité 16 Janvier 2023 par Cheryl

Nouvelle discussion

Cedricmaunier2

Bonjour,

‘j’aimerais venir au Mexique pour une durée d’un ans minimum et je cherche pour le premier mois une association humanitaire afin d’apporter mon aide et apprendre la langue par la même occasion.

Plusieurs Association ne semble pas très fiable et à but lucratif!!

Pouvez vous m’aider par rapport à cette recherche svp?

Cheryl

Bonjour Cedricmaunier2,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Je comprends qu'il est difficile de croire tout ce qu'on voit en ligne. Il est toujours mieux d'avoir l'avis d'une personne qui est sur place.

J'espère que nos membres sur ce forum pourront vous faire des recommandations concernant les associations humanitaires à but lucratif.

Bonne journée,

Cheryl

Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Travailler à Jalisco
    Travailler à Jalisco

L'État de Jalisco, au Mexique, possède une grande richesse culturelle, historique et ...

• Travailler à San Miguel de Allende
    Travailler à San Miguel de Allende

Située au cœur du Mexique, San Miguel de Allende est une petite ville dotée d'un riche ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexique