Menu
Expat.com

Rencontrer des gens sympas

Dernière activité 19 Janvier 2023 par Yoginee

Nouvelle discussion

rudiu52

@Julien Bonjour Julien, je suis arrivé le 14 janvier, je suis retraité, j'ai 71 ans et je ne paraît pas mon âge, mais je l'ai tout de même. Je désire faire la connaissance de personnes sympathiques pour passer de temps en temps quelques moments agréables, comme par exemple des joueurs de tarot ou autres activités de personnes de mon âge. Je suis en bonne santé et je désire profiter agréablement des 30 prochaines années. Je parle français et allemand, j'ai des amis allemands à Varna, mais plus jeunes que moi et leurs centres d'intérêt ne sont pas les mêmes que les miens. Je vis à l'hôtel, je signe un contrat de location pour le 1 février. Après le premier février j'aurais du temps pour rencontrer des gens sympa. Salutations cordiales. Rodolphe Ursenbach

yolandeshiva

Bonjour Rodolphe!

Je suis Yolande de France, installée à Pchelnik   (30 minutes de varna )depuis le  4  décembre, mais bien seule dans ce pays....mes enfants habitent à 30' et  ont leur vie avec les petits enfants......j'aimerais rencontrer des personnes  parlant français pour faire des sorties, des visites , des resto...ETC...j'ai 71 ans, (on me dit toujours que je fais plus jeune ), je suis en parfaite santé , jeune de caractère,  toujours optimiste, je  désire profiter moi aussi de la vie car, j'ai du temps de libre...

Pourquoi ne pas faire connaissance???

AU plaisir!!

YO.

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue Rodolphe. Je me suis permise de créer ce nouveau fil à partir de votre post et du retour que vous avez eu sur le forum Varna afin que vous puissiez mieux faire connaissance avec les membres de ce forum.

Bonne continuation,

Bhavna

rudiu52

@yolandeshiva bonjour Yolande, je suis ravi de faire ta connaissance même si c'est par ce site. Je suis ouvert à toute discussion sur tous les sujets. Je veux bien te rencontrer pour faire connaissance. Je te propose que nous nous contactions par mail. Mon adresse mail est [ lien modéré ]. J'attends ton message et te souhaite une bonne journée. Très cordialement. Rodolphe

Yoginee

Bonjour rudiu52,

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, il est déconseillé de partager les coordonnées sur le forum.

N'hésitez pas à contacter yolandeshiva en privé en cliquant sur son profil: https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Varna

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Travailler à Varna
    Travailler à Varna

Le climat économique de Varna est favorable à l'emploi et invite les expatriés à s'y rendre ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

Tous les articles du guide Varna