Menu
Expat.com

Rencontrer et discuter

Dernière activité 21 Mars 2023 par rayanm2020

Nouvelle discussion

claraneufcour

Bonjour je viens de déménager en Bulgarie et j'aimerais bien faire connaissance avec d'autres expats! Donc je m'appelle Clara j'ai 17 ans (bientôt 18) et j'ai emménagée il y a 8 mois :)  Et j'habitre prés de Varna (Plus de Dobrich mais le trajet n'est pas dérangeant ;) )

Donc voilà au cas ou mon facebook c'est Clara Neufcour

Bonne fin de journée 1f60a.svg

eleonorablagoeva

@claraneufcour

Bonjour Clara, je suis Eleanor.  Je suis arrivé à Antibes hier, sinon je suis né à Burgas.  C'est l'autre grande ville sur la mer.  Je peux vous dire quels lieux de vacances vous pouvez essayer en Bulgarie.  Pourquoi avez-vous décidé de vivre en Bulgarie ?  Je suis impressionné par la France et j'aimerais beaucoup m'installer ici.  Bonne soirée!

claraneufcour

@eleonorablagoeva Bonjour! Merci de votre réponse! Si vous avez de bonnes adresses je prend haha.

Et ma famille et moi avons décidé de déménager car en Belgique l'inflation rend juste la vie vraiment compliquée et nous voulions du changement  et la BUlgarie repondait à tout nos critères donc nous sommes ici maintenant!

Si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec plaisir 1f604.svg

Bonne journée à vous!!

rayanm2020

@claraneufcour

Bonjour, je vais très bientôt vivre en Bulgarie, j'ai déjà été à Varna ! j'aimerai connaitre des gens francophone surtout ! donc voilà ça va me faire plaisir de vous connaitre !

je vous ai envoyé une invitation sur facebook sans photo de profil !

Articles pour préparer votre expatriation à Varna

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Travailler à Varna
    Travailler à Varna

Le climat économique de Varna est favorable à l'emploi et invite les expatriés à s'y rendre ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

Tous les articles du guide Varna