Menu
Expat.com

Allemagne les médecins respect t'il les patiens

Dernière activité 19 Janvier 2023 par jean luc1

Nouvelle discussion

jean luc1

j'ouvre cette discutions  car je trouve manque de respect envers leurs clients (et non patient).

non pas qu'ils soit impoli , mais ils respect peu ou pas leurs clients , et surtout leurs droits . ils écoutent pas les volontés des patients , notablement lors des examen á faire que se soit ceux des villes ou des hôpitaux, celas m'est arrivé cette semaine ou á l’hôpital  de....... , oú on devais me prendre 1,2 échantillons sur un organe sur 1 point précis celons ma volontés  exprimé , en réalité il on pris 10-12 échantillons , ignorant ma volontés mon radiologue m'a donner raison sur ce point . en fait les loi donnant des droits aux patients ne sont jamais respecter , essayer donc de récupérer votre dossier médicale ,c'est souvent un refus ou plus exactement celui seras  transférer , vers le nouveaux médecin que vous aurez désigner , mais sans que vous même vous puissiez le consulter. en Allemagne officiellement ,il y as pas d'erreur médicale du moins au tribunal , d'affaire comme le médiator en France , car tout le monde se tait,personne ne parleras car virer immédiatement voir vous serez radier de l'ordre professionnelle dont vous dépendez. les donneurs d'alerte qui aurons  lancer l'alerte se verrons mis de cotés par leurs collègues , voir licencier , et aurons plus aucun travail en Allemagne. en plus les experts médicaux sont aussi des médecins ,donc il y as un conflit d’intérêt . Quand á l'ordre des médecins il feras tout pour enterrer l'affaire , en plus le patient ou sa famille auras beaucoup de mal á trouver un médecin dans le milieu médical le corporatisme est très puissant . ce n'est pas un jugement pour tout les médecins , il y as de trés bien , mais celas concerne certains que je fréquente par obligation .  pour ma part ceux de l’hôpital oú je suis aller ,pour moi ils ont violer mon corps sans justification. . j'ai fait faire 2 MRT pour éviter la boucherie ,celas m'a coûter 1058€ et 2 journée pour ma femme. moi je leurs fait plus confiance. jean Luc1f609.svg

jean luc1

il y as 30 ans on rencontrer des médecins proche de leur patients , maintenant ils se font très rare , la technologie á remplacer l'humain , les jeunes font leurs boulot comme on as l'usine,   prennent 6 semaines de vacances , ne veulent plus consacré leur temps aux patients,on as changer d'époque . cette année il y as eu des semaines sans médecins dans mon gros village . jean luc 1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne