Acheter un terrain autour de Pucon pour monter notre parc

Bonjour,

Nous souhaiterions nous installer au alentour de Pucon en 2024 nous sommes monteurs de parc acrobranche, secouriste en montagne et moniteur de ski, nous avons 40 ans.

Nous souhaiterions acheter un terrain autour de Pucon pour monter notre parc acrobranche et en suite faire l'hiver au volcan Villarica.

Si vous avez des informations pour nous orienté merci.

Bonjour spin66ue,


Bienvenue sur Expat.com !


J'ai créé ce nouveau fil de discussion sur le forum Chili à partir de votre post afin que les membres sur place puissent vous orienter.


Avez-vous pris contact avec l'ambassade ?


Vous pouvez, dans un premier temps, lire les articles du Guide de l'expatrié au Chili pour vous documenter sur l'achat immobilier (rubrique logement) et sur les formalités pour créer une entreprise (rubrique travailler).


Bien à vous,

Bhavna

@spin66ue Hola,


Je vis pres de pucon je loue des cabannes dans la vallee de PANQUI (pres de termes de panqui).


****

N'hesitez pas a me contacter

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager votre insta via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@spin66ue

BONJOUR CONTACTEZ

***

A pucon


Il y a un projet global de village francais agro -touristique,commercial et artisanal francais

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Les coordonnées personnelles doivent être échangées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@pucon3chili


Bonjour,


utilisez la messagerie privée pour transmettre les coordonnées. Cliquez sur la photo du membre et choisissez l'option "envoyer un message"


Merci