Trouver et garder une femme de ménage Grand baie

hello,


ça fait des mois que l'on cherche une femme de ménage à Grand baie; je passe des annonces régulièrement notamment sur expat.com; des appels j'en ai beaucoup, mais des femmes de ménage qui se pointent le jour J à l'endroit convenu et connu d'elles pour les récupérer en voiture, très, très peu.

et les très rares qui font le premier nettoyage, ne reviennent pas (hormis 1 seule qui est restée 6 mois)


j'ai donc fait appel à des sociétés professionnelles dans le cleaning; l'une est passée pour établir un devis que j'attends toujours 1 semaine après; l'autre n'a même pas répondu à ma demande de devis.


vous faites comment, vous?

Contactez Arianne de la part d'Alexis et Nathalie au *****. Si elle a encore des disponibilités, elle est de confiance :-)

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier des coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Alexis et Nathalie


hello,

vous pouvez m'adresser ses coordonnées en MP?

merci d'avance

Passez des annonces sur Facebook, il y a certainement un groupe d'habitants de Grand Baie.

@tomyH c est fait :-)

Bonsoir. Si cela peut vous aider je dirais qu'ici c'est plutôt le bouche à oreilles qui est efficace dans ces cas là. Demandez autour de vous (commerces, voisins, travail etc), vous aurez plus de chances de trouver LA bonne personne.

@Reunionnaise


hello,


c'est vrai mais les plus fiables sont souvent bookées.

ceci dit, J'ai fini par en trouver une qui semble convenir au premier service.

On verra vendredi si elle se présente à l'heure dite, et si tout se passe bien pour les semaines à venir.

C'est vrai aussi que quand vous employez une femme de ménage efficace 3 ou 4 x3h par semaine, dès qu'elle se voit proposer un contrat temps complet, c'est retour case départ!

@tomyH

Bonsoir, je vous remercie de nous appeler au ***** et on vous trouvera une femme de ménage.

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour vevej,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Comment pouvez vous trouver une femme de ménage pour tomyH ?


Veuillez nous donner plus de détails, connaissez vous du monde personnellement, avez vous une agence etc ?


Comme c'est votre premier post, il serait bien d'en savoir plus sur vous.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Cheryl

Bonjour,

Je suis effectivement une société de service à la personne.

***

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : PUB
Je vous invite à lire la charte du forum

La publicité n'étant autorisée sur le forum, je vous suggère d'enregistrer votre entreprise dans l'Annuaire d'entreprises à l'Ile Maurice.1f609.svg