Menu
Expat.com

souhait de rencontre avec les malgaches

Dernière activité 22 Avril 2024 par Manitra_26

Nouvelle discussion

orsolyaricard

bonjour, à toutes et à tous! je suis un etudiant Malgache qui vient d'arriver en roumanie , plus precisément à bucarest !

et si y'a des malgaches ici j'aimerai bien faire connaissance de mes compattriotes . si il y'a parmi vous qui cannaissent n'hesite pas à répondre et me contacter via mon numero : ***and mà numesc Nathan... merci de votre aide et la revedere!

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Bhavna

Bonjour Orsolyaricard,


Bienvenue sur Expat.com !


Comment se passent vos premiers jours à Bucharest ?


Essayez de filtrer et de rechercher des membres à partir de cet outil : https://www.expat.com/fr/reseau/europe/ … bucharest/


Bien à vous

Bhavna

IMBERBE

@orsolyaricard


Bonjour, à l'inverse, ma compagne étant malgache et moi français, je serais heureux de communiquer avec toi. En effet je souhaite me marier et habiter avec Alexia, en Roumanie. Si tu as trouvé des malgaches, depuis que tu as édité ton post, j'aimerais que tu me fasse profiter de ton expérience. D'autre part, il serait rassurant pour ma future épouse de se retrouver en pays de connaissances. Elle vit actuellement à Antsiranana (Diego Suarez), où j'ai séjourné récemment avec elle.   


Je te remercie !


Jean-Claude Bernigaud

Manitra_26

@orsolyaricard

Bonjour, ravi de faire votre connaissance. Je suis aussi un étudiant malgache et je suis intéressé par les études supérieures en Roumanie. Serait-il possible que nous échangions en message privé? Voici mon numéro WhatsApp +***. Merci de bien vouloir me contacter.

Modéré par Bhavna 5 months ago
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum

Articles pour préparer votre expatriation à Bucharest

  • Moyens de transport à Bucarest
    Moyens de transport à Bucarest

    Les transports en commun à Bucarest sont bien achalandés et permettent de se déplacer facilement, ...

  • Se loger à Bucarest
    Se loger à Bucarest

    Bucarest, capitale de la Roumanie, est la ville la plus dynamique et la plus développée du pays. ...

  • Les choses à voir et à faire à Bucarest
    Les choses à voir et à faire à Bucarest

    Bucarest, capitale vibrante et chaotique de la Roumanie, est l'une des meilleures ambassadrices de ...

  • Travailler à Bucarest
    Travailler à Bucarest

    En tant que capitale, Bucarest est également le centre financier le plus important ainsi que la ville la plus ...

  • Conduire en Roumanie
    Conduire en Roumanie

    Que vous veniez en Roumanie pour un voyage de reconnaissance ou pour vous expatrier, vous avez la possibilité ...

  • Se loger à Timisoara
    Se loger à Timisoara

    Considérée comme l'une des meilleures villes où vivre en Roumanie, Timisoara est une plaque ...

  • Téléphone et Internet en Roumanie
    Téléphone et Internet en Roumanie

    Que vous soyez nomade digital en Roumanie ou que vous ayez tout simplement envie de pouvoir joindre vos proches et ...

  • Se loger en Roumanie
    Se loger en Roumanie

    Première question primordiale dans un projet d'expatriation : le logement. Que vous souhaitiez vivre en ...

Tous les articles du guide Bucharest