Menu
Expat.com

Année préparatoire à Bucarest 2015/2016 - qui est dans le même cas?

Dernière activité 03 Octobre 2015 par Sindy1

Nouvelle discussion

Yassine Shr

Bonjour,

Je vais faire une année préparatoire (année de langue roumain)  à Bucharest en octobre et je me demande si quelqu'un est dans le même cas que moi smile.png

Si oui ca serait bien que l'on rentre en contact

Merci

Chaim

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je vais faire une année préparatoire de médecine à l'université de Bucarest.
Les cours débuteront le 1 octobre, j'espère trouver location d'appartement ou petit studio près de l'université.

adnan rh

moi  smile.png

Azza bestbes

Bonjour, je suis à bucarest juste pour une année, je connais personne encore et biensûr je connais pas grand chose ici. Si qqn est interessée pour aller boire un verre ça serait sympa. Sinon, je veux bien apprendre le roumain, donc si vous pouvez me conseiller svp
Merci

timo01

Salut, je suis déjà à Bucarest depuis une année à l'université de médecine vétérinaire. wink.png

Sindy1

Moi aussi je viendrais en novembre pour une année préparatoire pour faire médecine dentaire sauf que c'est à PIteste hmm.png

Articles pour préparer votre expatriation à Bucharest

  • Moyens de transport à Bucarest
    Moyens de transport à Bucarest

    Les transports en commun à Bucarest sont bien achalandés et permettent de se déplacer facilement, ...

  • Se loger à Bucarest
    Se loger à Bucarest

    Bucarest, capitale de la Roumanie, est la ville la plus dynamique et la plus développée du pays. ...

  • Les choses à voir et à faire à Bucarest
    Les choses à voir et à faire à Bucarest

    Bucarest, capitale vibrante et chaotique de la Roumanie, est l'une des meilleures ambassadrices de ...

  • Travailler à Bucarest
    Travailler à Bucarest

    En tant que capitale, Bucarest est également le centre financier le plus important ainsi que la ville la plus ...

  • Conduire en Roumanie
    Conduire en Roumanie

    Que vous veniez en Roumanie pour un voyage de reconnaissance ou pour vous expatrier, vous avez la possibilité ...

  • Se loger à Timisoara
    Se loger à Timisoara

    Considérée comme l'une des meilleures villes où vivre en Roumanie, Timisoara est une plaque ...

  • Téléphone et Internet en Roumanie
    Téléphone et Internet en Roumanie

    Que vous soyez nomade digital en Roumanie ou que vous ayez tout simplement envie de pouvoir joindre vos proches et ...

  • Se loger en Roumanie
    Se loger en Roumanie

    Première question primordiale dans un projet d'expatriation : le logement. Que vous souhaitiez vivre en ...

Tous les articles du guide Bucharest