Projet retraite

Bonjour,

Je suis Sophie, de Loire Atlantique en France.

Mes grandes vacances sont dans 5 à 6 ans, et j aimerais fortement vivre en Tunisie pour ma retraite.

Je connais Djerba et Monastir et en septembre prochain j irai passer mes vacances à Sousse pour découvrir cet endroit.

Bonne journée à tous

Sophie

Bonjour Sophie,


Et bienvenue sur le forum Tunisie du site Expat 1f600.svg


Je constate que vous connaissez déjà un peu la Tunisie, ne serai-ce qu'au travers de vos voyages précédent, de plus, vous vous y prenez bien en avance pour vos grandes vacances et je ne doute pas que vous parviendrez à réussir votre expatriation.


Toutefois, je vous invite à commencer à consulter notre guide concernant les démarches administratives et de ce qui est important de savoir avant toute expatriation, si toutefois cela n'est pas déjà fait 1f6c4.svg1f609.svg :


https://www.expat.com/fr/guide/afrique/tunisie/


Et puis, nous sommes là pour vous répondre et vous aider pour toutes questions relatives à votre projet, histoire de rentrer dans les détails...1f600.svg


Cordialement1f609.svg

@sophie.21031967

bonjour Sophie

nous sommes des retraités qui habitons a Sousse avec beaucoup de bonheur depuis 5 ans

Nous pouvons vous conseiller un hotel 5 etoiles a Port El Kantaoui avec un excellent rapport qualité /prix si votre reservation n est pas faite


nadine et Jean pierre

@Douchet jean pierre et nadine

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je veux bien connaître le nom de l hôtel svp

Merci

@SousseSaphir

Bonjour

Merci beaucoup pour votre message

Bonne journée

Bonjour Sophie

Bienvenue à Sousse. Je suis de Sousse. Je suis à votre disposition pour toute information. Je peux vous proposer hôtel, bon restaurant, musée, etc afin de vous aider à profiter de votre séjour.

Bonne journée