Menu
Expat.com

attention au serveur de paiement "Tunisair"

Dernière activité 12 Février 2013 par Axel_fr

Nouvelle discussion

larcla

Surprise sur le serveur de Tunisair sur lequel je voulais réserver un billet aller retour. Le serveur a accepté toute la procédure. A la fin de cette procédure, le serveur de votre banque vous envoi par sms un code pour valider la transaction, ce que j'ai fais en validant. Une page s'est alors affichée en me disant que la transaction avec la banque n'avait pas aboutit. J'ai naturellement recommencer même procédure même réponse. En réalité le serveur a fonctionné et m'a prélevé deux fois...Tunisair s'engage à me rembourser mais quand????
Je ne ferais plus aucun achat sur un serveur Tunisien.
si vous pouvez gérer ces transactions avec le service e-card pas de surprises ils ne peuvent prélever qu'une fois, numéro unique....

Karine LN

J'ai eu exactement la même chose en prenant le billet d'avion pour mon fils ce week-end. L'opération a échoué. Heureusement je n'ai pas renouvelé et le lendemain matin j'ai reçu par mail mon billet électronique avec confirmation du paiement. Karine.

geniie

c'est un probleme sur le site de tunisair apparement donc vous les contacté pour kil vous rembourse au plus tot et en meme temps vous envoyé une reclamation pour acceler la procedure .
vous les avez contacté le jour meme ?

larcla

j"ai du inonder leur serveur de mails...ils m'ont répondu, ils vont me rembourser....c'est encore le moyen âge!!!!quand je pense à tous les excellents informaticiens qui peuplent la Tunisie...

geniie

:D ils vont etre content .

Silou

J'ai eu le cas il y a un an ou deux. ils disaient que la procédure avait echoué donc j'ai été payé le billet en agence mais il avait bien été débité. ils ont remboursé assez rapidement.
mais c'est clair que ça ne devrait pas arriver!

Steve toujours pret

Bonsoir ,

A mon avis téléphonne si il tarde a te rembourser demande un avoir sur ton prochain billet...
:)

Axel_fr

J'ai eu exactement le même problème et ai été remboursée un mois plus tard.
Ce n'est pas le double débit qui m'a ennuyé, mais le service tunisair: j'ai d'abord du les harceler de mails car par telephone, ils ne traitent pas les problèmes liés au paiement en ligne. Mais j'ai quand même eu le droit, de la part de la téléopératrice à un "il fallait s'y attendre quand on entre plusieurs fois le numéro de sa CB sur internet..."!! Par mail, ils mettaient 2 plombes pour me répondre et finissait par me répondre à côté de la plaque. 
Echecs des appels téléphoniques et mails, je me suis finalement déplacée à leur siège (heureusement que j'habite pas loin) à leur fameuse plateforme de traitement des mails (ou les visiteurs sont interdits d'accès généralement lol) : ils ont finalement traité ma réclamation.
Mais...... Cerise sur le gâteau, la fille, au lieu de m'enclencher un remboursement, m'édite un deuxième billet "voilà vous avez votre billet :-)". J'étais verte !!!
Moi qui était auparavant une adepte de Tunisair..... Il faut dire qu'ils mènent la vie dure ces derniers temps.

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie