Menu
Expat.com

question pour un bricoleur

Dernière activité 31 Janvier 2023 par christogie

Nouvelle discussion

kikou94

Bonjour ,

je souhaiterai savoir si les Panaméens ont adopté  la taille métrique ou anglosaxone pour l'outillage , comme les clés plates , à pipe , à oeil , etc ..... Sachant que tout ce qui est éléctrique c'est raté , 110 v et 60Hz  incompatible avec nos outils électriques .

Merci de vos réponses .

@+

christogie

@kikou94 Bonjour, je ne sais pas pour les outils si ce sont les mêmes qu'en Europe ! En revanche je vous confirme que les voltage est bien du 110 et non pas du 220, et que toutes les prises électriques avec terre ou pas, sont toutes aux formats américain ! à ne pas confondre avec les prises anglo-saxonnes qui elles sont encore d'un autre format !!!

Cordialement,

Chris   

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Loisirs au Panama
    Loisirs au Panama

Le Panama a beaucoup à vous offrir pendant vos moments de loisirs sur le plan culturel et historique...

• Sports au Panama
    Sports au Panama

Les sports ne manquent pas au Panama. Il y en a pour tous les goûts: football, vélo, courses hippiques, ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

Tous les articles du guide Panama