Menu
Expat.com

Dentiste dans le secteur de GB

Dernière activité 06 Avril 2023 par Boss68

Nouvelle discussion

dom31

Hello tout le monde,

Merci de bien vouloir m'indiquer un bon dentiste (je ne pense pas, qu'il y en ait de mauvais...) dans la région de GB.

Sympa et pas "violent", je suis douillet !

Merci pour votre retour, soit en MP ou sur le site suivant accord du webmaster.

Oups, vient de voir la même question un peu plus tôt, donc merci pour les réponses déjà faites....

iisabellecamusso

@dom31 Bonjour

Chemin 20 pieds a grand baie le dentiste s appelle Emery Jean LOUIS il est super ma fille s est fait arrachée une dent et croyais moi elle n aime pas trop le dentiste .Il ne fait pas mal du tout en sachant qu il vous met en confiance .A recommander .Bonne continuation .

vdid

@dom31

Je vous suggère vivement le Dr Da Pena à The ACT, Forbach: tél ‭+230 5 481-8789‬

Bell journée

beatrice63

il y aussi le dc Ng Sing Kwong a Port Louis, un peu plus loin mais serieux et diplomé de France

Trebern johan

@vdid excellent dentiste très professionnel et très doux. Je le recommande vivement

jaeger

damian da penna à the Act forbach , super sympa et hyper professionnel.

A fait ses études aux usa et en france

cabinet neuf et équipé dernier cri , un top et arrangeant pour RV rapide.

Ça change car en avait croisé un autre de Pereybere avant , bien connu , un vrai cerbère et désagréable .

parabailarlabamba

@dom31

Pour des implants c'est à Rose Hill. Dr Ramdhany

On voit des avis négatifs fake.

Diplômé en France et implants français. 35.000rs implants et couronne.

En revanche la clinique de Trou aux Biches ***

Pour les implants capillaires j'en suis content.

Modéré par Bhavna last year
Raison : Les avis doivent être objectifs
Je vous invite à lire la charte du forum
bellototo

@dom31 Bonjour
Chemin 20 pieds a grand baie le dentiste s appelle Emery Jean LOUIS il est super ma fille s est fait arrachée une dent et croyais moi elle n aime pas trop le dentiste .Il ne fait pas mal du tout en sachant qu il vous met en confiance .A recommander .Bonne continuation .
-@iisabellecamusso

ouais,

2500 Rs pour un simple détartrage, ça pique un peu pour Maurice, même pour la France d'ailleurs.

parabailarlabamba

@parabailarlabamba

On me demande un avis objectif. 18.000 euros de devis. Je peux le fournir. Avis de deux autres dentistes implantologues : vous n'avez besoin de rien. Je maintiens mes dites, d'autant plus que leurs techniques de vente sont rodées.  Et je peux en parler en tant que professionnel en influence et manipulation. (Hypnose/PNL)

Et les autres dentistes avaient déjà eu écho de ces pratiques.

FlorianJum

Dr. Paronneau à Grand baie, il est vraiment très très bien !

Boss68

Je confirme, Philippe PARONNEAU est très bon et très bien équipé en imagerie. Il est prothésiste dentaire également en plus d'être chirurgien dentiste.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice