Menu
Expat.com

Erreur envoi colis chronopost

Nouvelle discussion

cash 56

Bonjour

je viens de me faire envoyer un 3eme colis de France

Pour les deux premier pas de problemes en gros 10 j

le colis a ete depose a la poste le 26 janvier. le 27 il a ete confie au prestataire

Depuis avec le suivi je cherchais ou il en etait de son arrivee a Chiang mai

Et ce matin avec le suivi je vois qu'il est en CHINE 1f621.svg1f621.svg1f621.svg1f621.svg

Tout etait bien le nom , l'adresse et la ville Chiang mai ( j'ai la photo de l'envoi

Ma question est celle-ci

Une personne a t-elle deja eu ce probleme????

Et si oui son colis est-il arrive a bon port???

D'avance merci

Il y avait le parfum pour la St val1f602.svg

stephane galvez

Bonjour, très souvent les colis passent par la Chine avant d arriver en Thaïlande et vice et versa, ne vous inquiétez pas.

Slippy

Il y a cinq ans, j’avais envoyé un courrier à Jakarta en Indonésie… Avec Chronopost… C’était un courrier extrêmement important… Il n’est jamais arrivé à Jakarta, mais il est arrivé à New Delhi en Inde… Tout ceci grâce a la mauvaise codification des agents de Chronopost… Depuis j’envoie mes courriers et le reste par DHL. Service

Slippy

Plus jamais, je n’utiliserai Chronopost

NAVIGATEUR30

Et bien moi plus jamais DHL et plus jamais de colis …..

cela m’a coûté trop cher ….

le courrier aucun problème

Tamerlan

J'ai utilisé à plusieurs reprises "Colis Expat" sans le moindre souci.

Jean Claude D

@Tamerlan

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce service ? Il m'arrive d'envoyer de temps en temps des colis vers la France et j'utilise en général le service de la Poste. Tout dernièrement, j'ai envoyé un colis contenant des fruits en EMS (équivalent à Colissimo en France) pour réduire le temps d'acheminement et qui m'a coûté une "blinde", et qui a mis quand même 11 jours pour arriver (1 jour bloaqué sur la plate-forme de Rouen en disant que le correspondant - un particulier - était indisponible ou son magasin fermé le lundi ??? En général  le temps de transit est de 2 semaines avec un blocage de 5 à 7 jours sur la plate-forme douanière de Roissy.

Jean Claude D

L'année dernière, j'ai voulu envoyer une bouteille d'alcool (rhum) à un ami en Bretagne. Le colis a été bloqué à la douane à Bangkok car il est, paraît-il, interdit d'envoyer des colis contenant des liquides par avion (pb de sécurité). Le colis m'a été renvoyé et les frais d'affranchissement m'ont été remboursés.

Tamerlan

Colis Expat a son siège à Pantin et n'expédie que de la France vers l'étranger.

Site Internet :

https://www.colisexpat.com/fr/

Jean Claude D

@Tamerlan

Ok merci. C'est dommage que cette société ne fasse pas les expéditions de l'étranger vers la France.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande