Demande d'information sur le logement et job étudiant

Bonjour s'il vous plait y'a t'il des logements de 40€ en Moldavie?, pour des personnes vivant dans des zones reculées ya t'il du transport en commun ? Et combien ça coûte l'abonnement ?ya t'il le métro.Parlent des job svp le job que l'on fait est payé selon le SMIC qui est 49€? les job sont vraiment impossible pour des nouveaux venus en Moldavie même pas pour travailler comme serveur,call center, ouvriers etc? C'est un pays si pauvre que ça ? , S'il vous plaît j'ai vraiment beaucoup de questions, si je peux causer sur WhatsApp avec une personne qui y vis ça me ferait plaisir, j'ai mes dossiers qui seront bientôt prêt pour faire une première année de langue roumaine.voici mon contact ********je réside au Cameroun. Si aussi quelq'un est prêt à y aller ou bien vis déjà Laba , nous pouvons faire une colocation pour dépenser moin, . Merci de répondre à mes questions suis vraiment touchée par les infos sur le pays

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Myrtille319 la Moldavie n'est pas un pays misérable! Et en Moldavie, ce n'est pas la Russie, les africains sont respectés, sans pour autant que les africains aient un avenir en Moldavie !

Bonjour à tous,


Je vous informe que des posts ont dû être enlevés de cette discussion.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com