Menu
Expat.com

Contacts avec des société française implanté au Mexique

Dernière activité 16 Février 2023 par sergiobello

Nouvelle discussion

Sylvches1978

Bonsoir tout le monde..

Enchanté moi c'est Sylvain..

Je souhaite venir m'installer au Mexique afin de me rapprocher de ma conjointe..

Qui parmi vous aurez des contacts avec des société française implanté au Mexique..

De préférence dans l'import-export fruits et légumes et produits alimentaire..

Merci pour votre aide

PIERRE SANDRESCHI

@Sylvches1978

Bonjour

tu trouveras tous ces renseignements à la chambre de commerce franco-mexicaine

A+

pierre

sergiobello

Bonjour,

Recherche sur le Mexique ou la région de Nayarit, un Français ou bien un Franco Mexicain sérieux avec une parfaite maîtrise du marché local pour développer le marcher Mexicain.

Vous intégrerez notre société 1er réseau français de mandataires immobilier international et deviendrez une future tête d'organisation après avoir suivi le cursus d'intégration, Mission : vous serez chargé des transactions immobilières entre les propriétaires et les acquéreurs.

Il propose une solution fiable sur le terrain, car il connaît très bien son lieu d'exercice. ***

Modéré par Cheryl last year
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Travailler à Jalisco
    Travailler à Jalisco

L'État de Jalisco, au Mexique, possède une grande richesse culturelle, historique et ...

• Travailler à San Miguel de Allende
    Travailler à San Miguel de Allende

Située au cœur du Mexique, San Miguel de Allende est une petite ville dotée d'un riche ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexique