Menu
Expat.com

masseurs ou masseuses pour couple

Dernière activité 10 Août 2011 par maulau

Nouvelle discussion

ChristopheW

Coucou,

voila nous recherchons pour notre venue des masseurs ou masseurs pour couple.

merci pour votre aide car nous avons des difficultés a trouver les informations via le net...

Julien

si c'est un spa que vous recherchez, on n'en manque pas à Maurice ! La plupart des grands hotels sont équipés

ChristopheW

coucou julien

Nous avons eut quelques tarifs aux niveaux des hôtels mais qui sont fortement chères.

C'est pour cela que nous recherchons des centres de massages privées,spa, ou ceux qui font domicile...

merci

valerie64

Il y a beaucoup de spas qui ont ouvert ces dernières années.
vacancesmaurice.com/traitement-tropical-corps-2h30-p-148.html?secureID=sfj6ftj6tccf0clk9ej68vuqf6
C'est un parmi tant d'autre, qui se trouve à Fond du Sac (Nord, 10 minutes de Grand Baie)
Tu en as à Flic en Flac, Belle Mare (massages et esthétiques) et sur le Plateu Central (Quatre Bornes, Curepipe)

maulau

bonjour*
l'autre jour j'ai essayé un salon et la patronne m'a fait visité et montré une pièce pour couple avec deux tables de massage et un grand jacuzzi.
j'ai testé la coupe de cheveux chez elle et j'en étais contente, à voir pour le reste...
c'est la rue parallèle au spar de flic en flac (gauche quand tu regardes le supermarché en face derrière le dodo snack).
bon massage!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice