Menu
Expat.com

un bon coup de main s'impose

Dernière activité 09 Août 2011 par Alchris

Nouvelle discussion

Laurnce

comme je l'ai dit précédemment, je suis à la réunion du 23 au 30 août et souhaite en profiter pour prospecter pour du travail afin de pouvoir venir l'été prochain, seule ou avec ma fille, là c'est un autre sujet.

J'ai donc besoin d'un bon coup de main pour trouver TOUTES les entreprises qui seraient succeptibles d'embaucher des chauffeurs de cas (j'ai le permis), j'en ai trouvé pas mal mais je ne voudrais en râter aucune. Pour trouver TOUTES les imprimeries, les maisons d'éditions, les adresse des journaux locaux car j'ai aussi un diplôme des inductries des arts graphiques.

Alors d'avances merci, merci à tous ceux qui m'enverront les adresse afin que je mette tous ça en ordre avant le 22 et puisse attaquer une belle semaine de tourisme-recherche travail puisque j'aurais une voiture cela devrait simplifier les choses

Alchris

Voilà quelques liens qui j'espère vous aiderons.

societe.com/societe/imprimerie-chane-pane-345022651
adir.info/AdhInd/edition
clicanoo.re/11-actualites/15-societe/291113-imprimerie-photo-presse-pour-l

veoliaenvironnement.re/protected/fichiersfckeditor/file/HorairesPDF/LigneZeclair.pdf
veoliaenvironnement.re/protected/fichiersfckeditor/file/HorairesPDF/LigneZeclair.pdf

Les 2 quotidiens locaux les plus importants sont le Journal de l'Ile et le Quotidien.

Bonne chance pour vous recherches.

Alchris
reuniondefamille.over-blog.com

Laurnce

Merci

je me penche sur ça

seul véolia me pose un peoblème, je ne peux ouvrir la page mon ordi ne supportant pas le pdf. El est vieux

Laurnce

ok, ok, j'ai ouvert véolia

donc la meilleure stratégie est de me faire entrer chez véolia car pour l'instant l'entreprise dans laquelle je bosse n'est pas intégrée à 100% dans le groupe et de me faire muter, mais ça c'est dans l'absolu !!!!!!!
ça va être coton mais ce serais l'idéal

Alchris

Concernant le réseau de transport, voilà un autre lien

cg974.fr/index.php/Transports-et-Routes

Laurnce

Encore merci
Je viens d'appeler le siège, il y a possibilité de mutation, mais faut que je sois sage !!!!!!!!!!!!!
pfffff ça va être dur, donc pour l'instant je vais quand même faire le tour des employeurs et en septembre je demande ma mutation. si ça pouvais marcher, ce serais le pied !!!!!!!!

Alchris

Bonne chance!

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion