Menu
Expat.com

Nouvelle... Nouvelle :)

Nouvelle discussion

Manon Nunez

Bonjour,

Je me présente Manon et je suis d'origine Canadienne.

J'ai rencontré un Dominicain vraiment gentil et je me renseigne sur la façon dont on pourrait être ensemble, vivre ensemble notre amour.

Je me pose plusieurs questions et j'ai remarqué que c'est le meilleur endroit ici pour s'informer.

Je vais regarder un peu encore et lorsque j'aurai des questions et bien je saurai où les poser.

Je ne sais pas trop quoi dire... peut-être pourrais-je poser la première question...

Est-ce qu'il y a des gens qui peuvent nous aider à obtenir des informations du fonctionnement si je veux aller en république Dominicaine pour plus d'une semaine... voir peut-être plus d'un mois... dois-je avoir du travail??? Vous voyez le genre de question que je me pose...

Je vous remercie de votre attention et au plaisir de vous lire et discuter avec vous!!!

Nadah

Tu peux aller en République Dominicaine pour 1 mois de vacance.  Mais si tu veux on savoir plus voici ceci: Consulat General de la République Dominicaine au Montréal
1470 PEEL STREET SUITE 263, MONTREAL, QUEBEC H3A 1T1
CANADA
Tel.: 514-284-5455
Fax: 514-284-5511

Mon conjoint et moi toute 2 Canadiens nous nous somment marié en République Dominicaine.

Manon Nunez

Moi, il est Dominicain et habite en république. Moi, je suis canadienne et j'habite au Canada.

Est-ce qu'il parlent Français au numéro que tu m'as donné? Ils peuvent me dire si je peux épouser un dominicain la-bas?

Merci :)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide