Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Changer de Statut quand On vient juste de perdre son I-20.

Honorée Massonne KOUMBA

Je suis arrivé aux États-Unis le 30 décembre dernier avec un visa F1. Je n'étais pas en mesure de payer mon école parce que c'était cher que je pensais. J'ai eu du mal à payer le premier semestre, mais j'ai réussi à le rembourser. Mais pour le deuxième semestre, je n'ai pas du tout pu le payer, et mon école m'a dit que si je ne peux pas payer, je ne pourrai pas m'inscrire, et si je ne m'inscris pas, ils mettront fin à mon I-20, et envoyer mon compte étudiant en collecte. Le dernier jour pour s'inscrire était hier. Ils ont envoyé mon compte en recouvrement, et ils ont bloqué mon compte étudiant m'empêchant de m'inscrire, et je viens de découvrir qu'ils ont résilié mon I-20 ce matin.

Je veux postuler pour l'EB3 visa, je me demandais si je pouvais toujours postuler car depuis que mon I-20 est résilié, je pense que je ne pourrai pas postuler.

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisNouveau site USVISAAPPT pour demande de VISAQui est passé d'un visa H4 J1 scholar?

Réponse rapide