Menu
Expat.com

Un choix valider !

Nouvelle discussion

Lyne2600

Bonjour,

Lyne, 46 ans, maman solo avec une grande envie de quitter ma Drôme natale en métropole pour changer de vie au soleil, surement seule pour commencer, mes grandes filles me rejoindront peut-être plus tard, si elles s'y voient un avenir...

Assistante administrative freelance ici je peux facilement exporter mes compétences et les servir dans ce domaine, tout comme m'adapter et changer définitivement de voie professionnelle sur place, je suis ouverte à toute éventualité et nouveauté surtout 1f600.svg c'est le but de ce tournant dans ma vie !

La richesse de la découverte quelle qu'elle soit me motive tellement !

Voilà, aujourd'hui ce ne sont que des discussions, des images, des rêves, des envies, des projections diverses, alors je dois partager avec vous pour m'enrichir de connaissances afin de valider ce départ de la meilleure façon qu'il soit, et au fait de tout ce qu'il faut être dans mon cas, surtout quittant tout et arrivant seule.

Merci à vous tous qui souhaiterez dès aujourd'hui échanger et me confier vos découvertes plus ou moins agréables, conseils et mises en garde s'il doit y en avoir.

Dans tous les cas, je pense positif et me vois déjà vous annoncer mon arrivée prochaine après quelques mois déchanges et vous rencontrer enfin !!!

Bien à tous, au plaisir de vous lire en réponses.

Lyne.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française