Location longue durée

Bonjour je suis à essaouira depuis 4 mois en vue de trouver une location longue durée non meublee.avec minimum 2 chambres. Et si possible pas trop loin de la plage.j ai un handicap qui m empêche de monter les escaliers. Si vous avez connaissance de quelques options.merci de me contacter.

Bien cordialement.edith.

@edith51

bonsoir, si je peux vous aider à trouver votre bonheur ce serait avec plaisir. Amicalement Patrick

Bonjour à tous,


@ Edith, pensez à publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Essaouira du site. Vous pourrez recevoir des offres adaptées.


Bonne continuation,

Bhavna

@edith51 vous pouvez me passer votre numero whatsap ou votre adresse mail

Bonjour ZFAICAL,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Si vous pensez que vous pouvez venir en aide à l'initiatrice, je vous suggère de le faire directement sur le forum car il est déconseillé de partager les coordonnées sur le forum.


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com

Merci bahvna

@ZFAICAL***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Edith,


Cliquez sur la photo de ZFAICAL et cliquez sur envoyer un message. Vous pourrez ainsi lui transmettre vos coordonnées en privé.


Bonne continuation,

Bhavna

@EventSound

Bonjour,

Je ne suis pas encore à Essaouira, et je suis dans le même cas qu'Edith51. Mais mon handicap lui exige le plus de calme possible. Je cherche dans un premier temps un meublé, le temps de prendre mes repères, ou un non meublé si grand coup de cœur.

Je compte venir 4 ou 5 jours très vite pour prendre des contacts et répères. Je vais donc devoir être hyper efficace 1f60e.svg Alors toute aide sera la bienvenue, ne serait que pour me guider


Merci...

Angele