Menu
Expat.com

Location Meublé MALAGA

Dernière activité 28 Février 2023 par Chrystel

Nouvelle discussion

christelleepeltier

Bonjour,

je suis Francaise, installée au Maroc depuis de nombreuses années. je recherche à venir 3 mois en Andalousie, si possible Malaga pour les mois de juin-juillet-août afin d'apprendre l'espagnol.

Je ne connais pas du tout Malaga, on m'a fortement conseillé cette ville.

Je suis seule et recherche une location meublée ou chez l'habitant pour les 3 mois ainsi que des idées d'écoles ou instituts qui proposeraient des cours d'espagnol durant la période estivale (pour débutants). Je précise que je ne suis pas étudiante (j'ai 48 ans).

Je suis preneuse de tous vos bons conseils quant à la localisation idéale à Malaga entre autre (je n'aurai pas de voiture sauf à en louer une de temps en temps pour visiter l'andalousie)

Je vous remercie par avance.

Merci beaucoup

Christelle

ptit-belge

@christelleepeltier

Trouver une location de 3 mois en Juin-Juillet-Août à Malaga. ça va être difficile ou alors a un prix exorbitant.

Les propriétaires préfère loyer à la semaine au touriste

Chrystel

Hola

Malaga est une zone touristique, 3 mois c'est trop peu pour trouver une location hors location touristique.

Je crains qu'il ne vous faille vous tourner vers les plateformes de locations saisonnières

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville