Menu
Expat.com

En pré-retraite en France, je souhaiterai travailler au Mexique.

Nouvelle discussion

jljurado75

Après avoir travailler pendant 25 ans, en tant que Directeur d'Accueil de Loisirs Sans Hébergement, je souhaiterais travailler dans les écoles françaises à Mexico ou, aux alentours. A savoir, que je suis né au Mexique et j'ai la double nationalité.

Entre autres, je pourrais préparer des séjours en France pour recevoir des groupes venus du Mexique ou aller travailler en tant que vacataire à l'année.

Modéré par Mickael last year
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Mx MarAzul

Bonjour,jesuggerevous inscriresur LinkedIn, et contacté lachambrede commercefranco mexicaine peut et rereferent un commerce, ou des sites spécifiques aux emplois.

Aussi,vous pourriez contactewr les grandes societes touristiques du Mexique, mais je n'ai pas bien compris si vous vouliez vous déménager au Mexique, ou si vous vouliez simplement un travail quelque part.

Bonne chance!

sergiobello

Bonjour,

Recherche un Français ou bien un Franco Mexicain déjà installé ou bien en projet d’installation au Mexique sérieux avec ou pas une parfaite maîtrise du marché local pour développer le marcher Mexicain.

Vous intégrerez notre société 1er réseau français de mandataires immobilier international et deviendrez une future tête d'organisation après avoir suivi le cursus d'intégration, Mission : vous serez chargé des transactions immobilières entre les propriétaires et les acquéreurs.

Il propose une solution fiable sur le terrain, car il connaît très bien son lieu d'exercice. Un système de commissionnement attractif Jusqu'à 69% des honoraires HT de chaque transaction immobilière ; Une commission de parrainage sur les transactions de vos filleuls ; 12% de commission sur vos recommandations d'affaires entre conseillers.

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Travailler à Jalisco
    Travailler à Jalisco

L'État de Jalisco, au Mexique, possède une grande richesse culturelle, historique et ...

• Travailler à San Miguel de Allende
    Travailler à San Miguel de Allende

Située au cœur du Mexique, San Miguel de Allende est une petite ville dotée d'un riche ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexique