Menu
Expat.com

Déménagement de Belgique vers l'Algarve

Dernière activité 12 Mars 2023 par philifont

Nouvelle discussion

Mth51

Bonjour,

Je souhaite déménager depuis les environs de Bruxelles en Belgique, pour m'installer en Algarve en automne 2023.

J'hésite entre faire le déménagement moi-même en louant un camion chez Dockx ou le faire faire par des professionnels.

Quelqu'un aurait-il des suggestions ?

Quelqu'un connaitrait-il la société TMC The Move Company qui fait 2 trajets aller-retour chaque mois d'Algarve jusqu'en Hollande en groupant au besoin des charges prises en Hollande, Belgique, France, Espagne et Portugal,

Ils font aussi des déménagements complets et du stockage là où ils sont établis, à São Bartolomeu de Messines.

Il y a quelques avis sur Google, aucun n'est négatif,  mais on ne dit rien concernant le prix.

Si vous connaissez cette société et pour  respecter la charte du forum, pourriez-vous me donner un avis par message personnel ?

D'avance je vous en remercie beaucoup

Bonne journée,

Marie-Thérèse

tico27

Bonjour,

Modéré par Bhavna last year
Raison : La promotion de vos services est strictement interdite sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
philifont

@Mth51

donner moi votre adresse

philifont

Bonjour madame je peux vous renseigner donner moi votre adresse

tico27

[ lien modéré ]

Modéré par Yoginee last year
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Cheryl

Bonjour à tous,

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, il ne faut pas publier ses coordonnées sur le forum.

Vous pouvez le faire en passant par la messagerie. 1f600.svg

Merci,

Cheryl

Equipe Expat.com

Mth51

Bonsoir tico27 et philifont,

Comme rappelé par les modérateurs du forum, on ne peut pas faire de publicité sur le forum ni communiquer d'adresses personnelles, vos messages ont dès lors été coupés

Si vous m’envoyez un message privé avec vos avis et conseils,, j’y répondrai dès que possible.

Pour ce faire, vous cliquer sur mon identifiant  Mth51 et là en haut de la page vous verrez l’option envoyer un message. Il me parviendra directement dans ma boite mail via expat.com.

La seule chose que je puis dire pour l’instant est que je souhaite faire ce déménagement en novembre sans doute et que je m'informe des possibilités, conditions  et délais demandés par les sociétés susceptibles de faire ce genre de chose.

Les avis et conseils de personnes ayant fait un déménagement de la Belgique vers le Portugal sont bienvenus

Cordialement

Marie-Thérèse

philifont

@Mth51 contacter moi ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve