Permis de séjour permanent

Bonjour, je me nome Siaka Mbessité Raphaël, je suis de Nationalité Camerounaise.


Ma question est la suivante : j'ai été reconnu comme réfugé en Grèce ayant reçu la Protection Internationale.

j'aimerais savoir ce que je dois faire pour appliquer pour le permis de séjour permanant vu que je vis sur le territoire depuis le 18 octobre 2018 jusqu'aujourd'hui 03 mars 2023.



Resevez mes salutations les plus respectueses.

Votre statut de réfugié vous permet de rester dans le pays. C'est votre permis de séjour... Mais essayez de voir avec les autorités, s'il y a une autre étape. Peut-être pour la naturalisation, si vous parlez Grec couramment...

Bonjour, je me nome Siaka Mbessité Raphaël, je suis de Nationalité Camerounaise.
Ma question est la suivante : j'ai été reconnu comme réfugé en Grèce ayant reçu la Protection Internationale.
j'aimerais savoir ce que je dois faire pour appliquer pour le permis de séjour permanant vu que je vis sur le territoire depuis le 18 octobre 2018 jusqu'aujourd'hui 03 mars 2023.


Resevez mes salutations les plus respectueses.
-@momomaike202



Bonjour momomaike202, bienvenue sur Expat.com.


Pour obtenir les bonnes informations, rapprochez vous de la communauté Camerounaise en Grèce ainsi que du Consul honoraire

du Cameroun en Grèce.

Les droits et obligations des réfugiés reconnus :

https://help.unhcr.org/greece/fr/rights … 0la%20loi.


A Bientôt.