Avocat qui parle français disponible en Grèce (Crète)

Yassou,


Si comme moi ça vous rassure d'avoir un avocat francophone, je vous invite donc à compléter ma liste..


Avocate bilingue grec et anglais, a la double nationalité et parle couramment quatre autres langues : français, allemand, italien et espagnol à Chania (Crète). Lien


Cabinet d'avocat grec, anglais, français, italien basé à Athènes. Lien


Cabinet d'avocat qui parle grec, anglais et français basé à Athènes. Lien


Cabinet d'avocat qui parle grec, anglais et français, Espagnol, Portugais et italien basé à Athènes. Lien


Cabinet d'avocat qui parle grec, anglais, allemand, espagnol, français et arabe basé à Athènes. Lien


Cabinet d'avocat avec plusieurs collaborateur qui parlent grec, anglais, français et espagnol à Heraklion. Lien


Notaire parlant français, anglais et grec bien entendu à Chania (Crète). Lien


Liste de cabinets d'avocats dans toutes la Grèce et dans tous les domaines avec beaucoup de langues. Lien


a+

Bonjour Creta,


Merci beaucoup pour le partage et pour votre temps.


Bonne semaine.


A bientôt.

Yassou,


Disant que je maintenant je suis en plein dedans..


Si jamais vous avez d'autres cabinets n'hésitez pas..


Il va me falloir un comptable francophone aussi, je vais trouver le temps pour créer une liste..


a+

Yassou,

Voici le retour ou le manque de retour que j'ai eu sur cette liste en Crète :


Avocate bilingue grec et anglais, a la double nationalité et parle couramment quatre autres langues : français, allemand, italien et espagnol à Chania (Crète). Lien


=> Une réponse rapide en français puis plus de nouvelles !


------------


Cabinet d'avocat avec plusieurs collaborateurs qui parlent grec, anglais, français et espagnol à Heraklion. Lien


=> Semble vouloir faire l'effort de trouver le collègue qui parle français mais n'est pas disponible.


------------


Cabinet d'avocat avec plusieurs collaborateurs qui parlent grec, anglais, français et espagnol, Arabe... à Ierapétra: Lien


=> Premier contact, échange Zoom juste pour connaitre votre projet, réponse Devis de 124€, mais j'ai donné les informations par email, réponse Devis 1800€, sans signature ni traduction, ni déplacement.


=> Je n'ai pas aimé cette démarche quasi automatique à base de devis !


------------


Notaire parlant français, anglais et grec bien entendu à Chania (Crète). Lien


=> Notaire pas encore contacté.


------------


Pour le moment je retiens le second à Héraklion on verra par la suite..


a+