Demande de visa visiteur

Salut la famille !! Une question svp🙏🏿

J'aimerais savoir si avec le Aufenthaltstitel de la formation on peut voyager sur les Etats Unis dans le cadre d'un visa visiteur pour quelques semaines où mois?

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ici? Si oui quel seront les documents nécessaires ! J'ai déjà fait le tour sur le site du Botschaft mais c'est un peu unklar für! Vielleicht kann jemand mir bitte helfen!

Bonjour


Je ne sais pas ce qu est le Aufenthaltstitel mais je suppose que c est une carte de sejour allemande ? Non ce qui importe c est votre passeport. Vous voyagerez aux US en tant que Togolais donc vous devrez faire les demarches en fonction de cela (J imagine qu il va falloir demander un visa B2).

Oui c'est une carte de séjour allemand

Oui c'est une carte de séjour allemand
-@Idial8



Bonjour,


La carte de séjour allemande ne sert à rien pour demander visas ailleurs. Si vous êtes togolais, vous serez considéré comme Togolais par les autorités américaines (ou autres).


Une carte de séjour allemande, c'est pour vivre en Allemagne.

@Myrtille319

Ah OK merci beaucoup pour la réponse. Vu que je veux faire cette demande sur le territoire allemand, c'est pour cette raison que j'ai posé cette question

@Myrtille319
Ah OK merci beaucoup pour la réponse. Vu que je veux faire cette demande sur le territoire allemand, c'est pour cette raison que j'ai posé cette question
-@Idial8


Je ne sais pas si vous pouvez faire demande en Allemagne ou alors au Togo.


Sans doute quelqu'un saura vous répondre et au cas contraire, contactez consulat américain le plus proche de vous en Allemagne.

Bonjour à tous,


@Idial8, vous pouvez faire votre demande de visa pour les U.S en Allemagne. Suivez les instructions données ici : https://de.usembassy.gov/visas/


Bonn continuation,

Bhavna

@Bhavna merci beaucoup ma sœur