Mutation réunion, 2023

Bonjour à tous… Je réitère, mon message ici sur ce forum…

Je m'appelle Julien j'ai 33 ans je souhaite me rapprocher d'une partie de ma famille. Mon papa est un natif de l'île je suis adjoint d'animation depuis environ 14 ans, dans une collectivité, je suis titulaire territoriale !

Comme je le disais précédemment, ça fait environ huit mois que je postule sur divers postes, sans succès, alors oui je sais, vous allez me dire qu'il est très compliqué de se faire muté sur l'île de la Réunion, parce que on privilégie, les locaux… Pas de problème, je ne désespère pas, et je sais surtout que dans les collectivités quand on veut vraiment positionner quelqu'un, on le fait…

En revanche, y a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner ici s'il vous plaît ? Merci

Y a-t-il quelqu'un qui peut me donner les coordonnées de quelqu'un qui travaille dans une collectivité qui pourrait appuyer ma demande ?

Si vous avez des conseils, je suis preneur…

Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre. Bonne journée à vous.

Bonjour,


Tu peux envoyer ton CV sur la ville de Saint- Joseph. La mairie vient de signer le PEDT( Projet éducatif territorial) . Depuis le mois de novembre, 3 centres de loisirs ont été ouverts. Il y a une pénurie de personnels faute de diplôme. Tu pourrais demander à travailler également le midi et le soir dans les écoles élémentaires.

Bon courage, la persévérance paie ...

@Lacamer71 si beaucoup pour votre réponses.

Mais je postule ou j'envoie mon CV à la mairie ? Dans une école ?

@julien315 Merci beaucoup en tout cas.

Poursuivons cette disussion sur message privé.