Mutation fonction publique territoriale

Bonjour, j'ai pour projet de m' installer à la Réunion. Je viens de candidater sur de nombreux postes sur le site d emploi territorial, depuis 2 mois une vingtaine de demande quasiment pas de réponse me disant que ma candidature était bien réceptionné, et aucune touche positive. Quelqu'un pourrait me dire si il est vraiment difficile de trouver un poste en tant que fonctionnaire sur la Réunion, dois je continuer à envoyer des candidatures.. Merci pour vos retours et avis..

Il est pratiquement impossible pour quelqu un qui n est pas de La Reunion d obtenir ce genre de poste. Faut pas rêver.

C'est possible d'être agent d'entretien?

Renseignez vous par vous-même

Si on est sur ce forum c'est pour s'entraider...  Marie Lisa Sarah vous êtes ici pourquoi vous?

Je ne comprend pas votre réponse, pourquoi ça serait impossible étant donné que ces postes sont publiés et que si publication c est que en interne il ne trouve pas de ressources. Puis la réunion fait partie de la France jusqu a preuve du contraire ?

Il  y a ceux qui ont cherché et n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient. Ils ont au moins fait un effort, ont tenté de se débrouiller seuls avant de demander.   A ceux-là je réponds volontiers et très largement.

Puis il y a ceux qui ne se bougent pas du tout, qui demandent en croyant que cela va leur tomber "tout cuit dans le bec" sans faire le moindre effort, style "faites le pour moi".  A ceux-là, je réponds faites-le vous-même.  Je ne suis pas leur secrétaire, à dispositon.

Si on veut obtenir quelque chose, il faut montrer qu'on le veut vraiment et ne pas compter systématiquement sur les autres.  Je n'ai nulle envie de perdre mon temps et mon énergie en recherches qui peuvent ^^etre faites par l'intéressé.

Bonjour

Mr Mcosio la fonction territoriale,  je trouve que c'est un sujet très intéressant qui nécessite certaines explications

   Avant 2004 les agents territoriaux étaient des fonctionnaires d'état