Venir vivre a la reunion

Bonsoir,


Mon epouse et moi, nous avons le projet d'immigrer  a la reunion,  et nous aimerions bien savoir comment faire.

Actuellement nous vivons a l'ile maurice, nous sommes mauricien.


Merci bien,

Mons Montagne-Longue

Bonjour Judex2406mlongue,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous propose de lire le Guide de l'expatrié à La Réunion afin de recueillir toutes les premières infos.


Il vous faudra soit trouver un employeur qui sera prêt à vous embaucher ou créer une entreprise.


Bien sûre, votre employeur devra justifier votre embauche auprès des autorités (il devra prouver ne pas avoir trouver un résident ou un Réunionnais pour ce poste.)


Quelle est votre niveau d'études et quelles sont vos qualifications professionnelles ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour Bhavna,


Mon épouse et moi, nous contenons un baccalauréat, et actuellement nous travaillons dans le secteur du financement. Je travaille dans ce domaine cela va bientôt faire six ans et mon épouse un ans.


Nous avons aussi de l'expérience dans l'hospitalité où nous avons travaillé mon épouse pendant 1 ans et moi-même pendant deux ans. Nous avons tous les deux travailler comme serveur. Nous sommes polyvalents et nous parlons trois langues dont le français en langue majeure, l'anglais et le créole.


Nous sommes prêts à avoir un travail pour découvrir de nouvelles aventures.


Merci

Judex