Menu
Expat.com

Mariage l'île de la réunion

Dernière activité 21 Mars 2023 par Pote de sport

Nouvelle discussion

Pote de sport

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d’abord je me présente je m’appelle Jean Marc. Je suis habitants de l’île de la Réunion depuis 2006 et je vous présente mon ami qui s’appelle Christophe qui est mauricien, et qui est résident à Maurice .

Nous avons décidé de nous marier très prochainement sur l’île de la Réunion, mais je ne vais pas vous cacher que nous sommes un peu perdu, avec toutes les démarches qu’il y’a à faire, donc voilà pourquoi nous vous lançons un SOS pour vraiment qu’on puisse concrétiser notre mariage

Moi je suis artisan commerçant à l’Île est domicilié à la  Reunion.  Et ami Christophe va quitter son emploi  sur Maurice pour pouvoir venir vivre à la réunion.

Donc j’ai besoin de vous de vos réponses, car ça fait quelques temps que tous les mois. Nous faisons les voyages réunion Maurice Maurice Reunion est là vraiment nous avons décidé de vivre ensemble notre plus belle, histoire d’amour

Nous vous remercions sincèrement, Christophe et moi pour nous diriger de la meilleure façon pour concrétiser notre mariage, encore un grand grand grand merci à vous espérant vous lire très rapidement

Jean Marc et Christophe

Bhavna

Bonjour Jean Marc et Christophe,

Bienvenue sur Expat.com !

Vous pourriez vous rapprocher de votre mairie pour la liste officielle des documents à présenter.

Pour vous donner une idée, vous aurez besoin des mêmes documents publiés ici : https://www.service-public.fr/particuli … ent=F930#0

Tous mes voeux de bonheur,

Bhavna

Pote de sport

Merci beaucoup de votre gentillesse belle journée

Je me permets de vous envoyer un lien où je raconte un petit peu mon histoire et qui va peut-être nous permettre d’avancer. Question financièrement sur notre mariage. Peut-être que si vous avez un réseau que vous connaissez mieux que moi vous pouvez partager aussi le lien. Je vous remercie beaucoup.

Modéré par Cheryl last year
Raison : Lien externe
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion