Menu
Expat.com

Formalités pour vivre en Jamaique retraités

Dernière activité 21 Mars 2023 par Nadia Piault

Nouvelle discussion

Nadia Piault

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nadia et mon mari Jean Marc dit jeanjean, nous avons respectivement 54 et 62 ans, il est retraité et moi encore salariée.

Je suis allée dans ce magnifique pays de treasure beach à port antonio en passant par Kingston, et les blues Mountain il y a 3 ans déjà 😪, c'était un rêve de jeunesse que j'ai pu exaucer, mon mari n'est pas venu.

J'y ai gardé un contact avec un guide hyper super extra génial Dwayne de port antonio.

Nous aimerions partir vivre définitivement en Jamaïque éventuellement en camping car, histoire d'avoir un toit sur la tête à moindre coût, et que je puisse montrer à mon mari quel beau pays est la Jamaïque 😃

Pourriez vous me dire si cela est possible, quelles sont les formalités pour y vivre en retraités, tranquille, en s'intégrant à la population du mieux possible.

Merci par avance de vos retours qui j'espère seront nombreux

A bientôt

Nadia

Bhavna

Bonjour Nadia,

Bienvenue sur Expat.com !

Je me permets de créer une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Jamaique afin que les membres puissent vous aiguiller.

En attendant leurs retours, je vous propose de consulter le site officiel de l'immigration : https://www.pica.gov.jm/

Cliquez sur l'onglet : Immigration

Bonne continuation,

Bhavna

Nadia Piault

@Bhavna bonjour, merci beaucoup de votre retour

Articles pour préparer votre expatriation en Jamaique

Tous les articles du guide Jamaique